Dernier message de la page précédente :
sublime cette sirius j'espere bientot avoir la meme!!!je dois juste vendre ma cupra mazout d abord...Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Salut Jeremcool tout capas de pb pour l'invit d'aller shooter des qu'il fera bô, ce sera avec plaiz!A un d c joursPhil
Good job Jérem! Il t'aura fallu combien de temps pour toute la main d’œuvre ? Vivement les photos
Hâte de voir le rendu, j'hésite à m'en prendre aussi. Il n'y à plus les tarifs d'afficher sur leur site, il faut compter combien pour les cales + les goujons?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
jerem68 a écrit: Sapin88 a écrit: Ah bin belle achat, Par contre tes antis vol sont pas + long en filletage que les vis normal Tu peut choisir la longueur ! Cest bon de pouvoir choisir sa longueur
binh oui, mais la y vont pas prendre le filetage, chez art c'est dans le disque que vous fixez pas dans les cales comme celle de chez EIBACH.
seb76 a écrit: Hâte de voir le rendu, j'hésite à m'en prendre aussi. Il n'y à plus les tarifs d'afficher sur leur site, il faut compter combien pour les cales + les goujons? Salut , j ai payer 193 eur les cales de 20 mm avec goujons + antivol + frais de port [/quote]Ah oui quand même ... Mais bon le rendu doit être sympa Hâte de voir les photos
c'est un poil + chére que les eibach ebay. 174€
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Du bon matos ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |