Dernier message de la page précédente :
Bien faible la sanction.[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Salut,Le passage éclair de la RS Gordini, c'est moi "jofran".A l'occasion, si vous faites un rassemblement, pourquoi pas car jamais fait. Suis du secteur de Lille.Bonne semaine!
[Topic unique] 59/62
Enchanté Jofran, j'étais celui qui t'as dit que nous étions de ce forum ! Et accessoirement le possesseur de la Clio RS2 grise iceberg, enfin la mamy qui était sur le parking quoi Essaie de suivre ce forum, et nous donnerons les infos pour le prochain rassemblement.Le but étant d'échanger sur l'entretien de nos bolides, les modifs, et les petites anecdotes dans la bonne humeur et le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes ! Donc tu y seras le bienvenu bien sur !
[Topic unique] 59/62
jofran a écrit: Salut,Le passage éclair de la RS Gordini, c'est moi "jofran".A l'occasion, si vous faites un rassemblement, pourquoi pas car jamais fait. Suis du secteur de Lille.Bonne semaine! Hehehe ! Salut le timide !
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: jofran a écrit: Salut,Le passage éclair de la RS Gordini, c'est moi "jofran".A l'occasion, si vous faites un rassemblement, pourquoi pas car jamais fait. Suis du secteur de Lille.Bonne semaine! Hehehe ! Salut le timide !
[Topic unique] 59/62
Salut à tous,Je viens de voir que vous prévoyez un autre rasso ? Si oui, quand et où ? Je suis intéressée
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
On arrive à motiver du monde c'est bon ça !Pour quand le prochain rasso ? Deuxième dimanche de mai si je ne me trompe pas.Déjà bien content du rasso de carrefour 6rs alors qu'il s'est organisé à la dernière minute... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
Pour les autres sirius t'inquiete elles viendront ... cette fois ci on a voulu te laisser l'exclusivite histoire de laisser la vedette a la p'tite derniere
[Topic unique] 59/62
Deuxième quinzaine de mai ça va le faire pour moi !on pourrait facilement arriver à une quinzaine de rs et ça sera bon ça
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |