Dernier message de la page précédente :
De tête comme ça je ne saurais te dire, mais il y en a un peu !J'vais eu la même réflexion à l'époque quand j'ai démonte ma pompe lave glace ... PSA :D[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
Duuuuuuuur la sortie de piste, c'était violent quand même ! tu as du serrer bien fort les fesses en voyant le mur arriver de près
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
T'as eu de la chance, un peu plus et c'était dans le rail !
- julien1750
- Clioteux Respecté
9 fois sur 10 à cet endroit les voitures finissent dans le rail, j'ai eu de la chatte
La 1ère sortie est impressionnante ! Rien de cassé ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Tu as ta 1ère sortie de piste en vidéo embarquée ?Flippant et c'est hyper rapide
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Punaise, ça calme... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- julien1750
- Clioteux Respecté
ouais ça calme lolj'ai allumé la go pro que sur la série 3, j'avais zappé avant :(en tout cas apres t'es plus confiant et tu laches du temps un peu partout alors que tu sais que ça passeon verra la prochaine foismaintenant la clio est au garage, et on va s'occupé de monter l'arceau, ça pourrait servir
Pffffiioooouuuuu la méchante frayeur.Tu as vraiment du la chance d'etre partis de ce coté là !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
si tu regardes bien, quand elle part vers le rail, j'ai le reflexe de contre braqué, du coup ça l'a fait repartir de l'autre coté
Heureusement car le rail était vraiment pas loin.Tu as eu un coup de chance énorme et un sacré bon réflex.C'est clair que sa doit bien refroidir pour le reste de la journée
WAAAouuuu la frayeur ! Trop de bol julien, pas de bobo tant mieux ! Qu'est ce qui provoque ce coup de raquette ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
il faisait très froid le matin, et j'ai pas assez monté les pneus ar en températureset comme je passe la 4 encore en appui, quand j'ai levé le pied pour passer le rapport le cul à décroché
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
whowwww ça aurait pu trèèèès mal finir cette histoire ! beau récupérage
Gros coup de chaleur, mais bien géré Je comprends que ça calme un peu pour la suite !Un petit arceau et c'est reparti En tous cas ta vidéo m'a donné envie de venir tester ce circuit (la deuxième hein, pas la première...)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 155 invités |