[RS1] Ralenti cahotique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[RS1] Ralenti cahotique
Oula !! C'est du chinois pour moi tout ca... Et quand on l'a passé a la Clip y'avait pas tout ca..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Ralenti cahotique
Ca tu l'auras pas sur le clip. C'est ce qu'il faut que tu regardes quand tu fais un test actuateur ou test de conformité (je sais plus lequel).Tu regardes les valeurs que tu dois avoir et celles que tu as ! T'as aucun défaut en mémoire ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
[RS1] Ralenti cahotique
Non, y'avait juste un defaut "injection climatisation" orange ou un truc dans le genre, je sais meme pas a quoi ca correspond..Sinon je n'ai pas d'acces a une Clip et encore moins aux menus que tu m'as donné.
[RS1] Ralenti cahotique
Ca c'est emmerdant ! Pour avoir le défaut de vanne de régulation ralenti, tu la débranches moteur tournant. Une fois fait, t'as le défaut qui va apparaître. Et de là, sur la clip tu peux accéder à une succession de test que Renault fourni pour voir comment tester le composant en question.C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas avoir le clip. Changer une vanne à 100€ si c'est pas ça c'est pas cool !
- Gégé
- Admin-Fondateur
[RS1] Ralenti cahotique
C'est clair !!Mais Seiz m'avait dit qu'on pouvait supprimer la VDO en la debranchant moteur tournant a froid et qu'apres, on pouvait regler le ralenti par une petite vis torx derriere le pap'..Mais pas plus d'infos la dessus et la mecanique et moi, ca fait 3.
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
- Gégé
- Admin-Fondateur
[RS1] Ralenti cahotique
La derniere date de Fevrier 2010, faite chez Renault.Distrib', accessoire et pompe a eau. Tu penses a quoi?
[RS1] Ralenti cahotique
Je pense qu'il pense au phasage arbre à cames. Il m'a semblé lire un jour effectivement qu'en cas de défaillance du déphaseur ça créait des soucis de ralenti ! A confirmer ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
[RS1] Ralenti cahotique
une piste car j'ai eu le tour dernièrement, regarde la prise de la sonde lambda si elle est pas oxydéen voie A faisceau coté voiture contact allumé tu doit avoir 12V pour tester ta sonde tu doit avoir environ 9ohms entre la voie A et B de la prise sonde
- Gégé
- Admin-Fondateur
[RS1] Ralenti cahotique
Nan mais faut arreter de me parler en Chinois les mecs... Demain j'appele un petit garage de passionnés qu'on m'a conseillé pas loin de chez moi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |