[CH/01] Ma C3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
[CH/01] Ma C3RS2
tu verras : avec le décata c'est encore un autre monde par contre il faut t'attendre effectivement à un léger trou entre pfff 2000 et 3000 trs ( moi je l'avais vers 2700/2800 trs jusqu'à 3000 ) bon c'est rien de chiant mais le mieux c'est de faire une reprog. effectivement pour affiner la courbe de couple ;)bref décata tu vas voir les retours que tu vas avoir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH/01] Ma C3RS2
Vu le déluge et la neige pas haut là... je vais attendre un peu avant d'y faire. Un soir dans la semaine :D
[CH/01] Ma C3RS2
C'est le déluge vers chez toi?? Nous c'est gris mais ça pleut plus... Par contre ça va sûrement arriver
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
[CH/01] Ma C3RS2
oui c'est sur il neige dans le Jura je suis rentrer de la haute savoie !!!!!!!!!!!!
[CH/01] Ma C3RS2
AHHHHHHHHHHHHHHMa femme garde la petite, donc aucun souci alors, vers quelle heure? HAHAHAPS: Je ramène l'apéro!PS2: J'ai ton nouveau slogan, c'est pas Speedy mais : "Steph, le pro du pot" mdr
[CH/01] Ma C3RS2
J'ai juste un impératif pour le match à 16h donc si tu veux passer le matin à l'heure qui t'arrange
[CH/01] Ma C3RS2
Ecoute, je passe pour 9h30/9h45, ça te va?J'dois juste aller à la pompe devant le taff sur le trajet XD
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |