[CH/01] Ma C3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH/01] Ma C3RS2
Kirea a écrit: Bah là, en tout cas, super content :D C'est tip-top ça Hâte de l'entendre
[CH/01] Ma C3RS2
On va sur Thyez cette aprem, j'te bip si on a le temps de passer rapide :p(Re-passe ton adresse en mp, juste pour mettre dans le gps XD)
[CH/01] Ma C3RS2
Kirea a écrit: On va sur Thyez cette aprem, j'te bip si on a le temps de passer rapide :p(Re-passe ton adresse en mp, juste pour mettre dans le gps XD) C'est fait mon poulet
[CH/01] Ma C3RS2
Bien sympa ce bruit Ça va? Ta maternelle ne t'a pas tapé en rentrant?? Ou elle lisait les notes??
[CH/01] Ma C3RS2
J'ai pas pu faire mieux, pas eu le temps today.http://www.youtube.com/watch?v=1L7itidH-FI
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[CH/01] Ma C3RS2
C'est déjà pas mal... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[CH/01] Ma C3RS2
Si on décata, c'est mieux de reprog pour affiner la courbe je suppose?(ça me ferait BAR+décata)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[CH/01] Ma C3RS2
C'est pas obligatoire, mais si tu peux le faire ça ne sera que mieux, c'est sûr... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[CH/01] Ma C3RS2
Avant de faire une reprog y aurait encore deux trois petits trucs à faire histoire que ça soit efficace. Ensuite pour un tir au banc, y en a un pas loin de chez moi
[CH/01] Ma C3RS2
Ok ça roule. Il est chez qui ton banc?Moi j'en ai un dans le jardin... ok je sors...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |