Dernier message de la page précédente :
Visite de l'expo alpine à romorantin le samedi 20 avril à 14h.Qui vient?[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
banania3 a écrit: Donc pour le rasso de Chartres le 27/04, on a pour le moment:-Benito RS: confirmé-Alois: confirmé-Sylv1: confirmé-R27+ Mlle : confirmé-TRS_eighteen: confirmé-Banania3: confirméHier, nous nous sommes vu avec Benito rs et Alois. Nous proposons donc de se retrouver à 11h30 sur le parking du Buffalo (37, rue Missigault 28630 BARJOUVILLE). Resto au choix: Buffalo ou Leon de Bruxelles. Ensuite, nous proposons une petite balade vers Courville (avec quelques points d'arrêts pour les photographes). En espérant que la météo soit avec nous.Pour ceux qui ne sont pas mentionnés, envoyez-moi un MP.
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
TRS_eighteen a écrit: banania3 a écrit: banania3 a écrit: Donc pour le rasso de Chartres le 27/04, on a pour le moment:-Benito RS: confirmé-Alois: confirmé-Sylv1: confirmé-R27+ Mlle : confirmé-TRS_eighteen: confirmé-Banania3: confirméHier, nous nous sommes vu avec Benito rs et Alois. Nous proposons donc de se retrouver à 11h30 sur le parking du Buffalo (37, rue Missigault 28630 BARJOUVILLE). Resto au choix: Buffalo ou Leon de Bruxelles. Ensuite, nous proposons une petite balade vers Courville (avec quelques points d'arrêts pour les photographes). En espérant que la météo soit avec nous.Pour ceux qui ne sont pas mentionnés, envoyez-moi un MP. Bon il y a vraiment personne qui veut venir d'Orléans et faire la route avec moi? Apres je c pas si sa te dit de passe par chateaudun moi je passe par la et je rejoint sylv1 a chateaudun et on fait la route ensemble
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: Oui, je m'en doutais. C'est vrai que le cadre est sympa. Par contre vous avez certainement mis un spot car c'est assez sombre là bas. non non pas de spot
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: PUGET Rémi a écrit: Oui, je m'en doutais. C'est vrai que le cadre est sympa. Par contre vous avez certainement mis un spot car c'est assez sombre là bas. non non pas de spot Il devait avoir un bon flash alors. Bon sinon à quand un gros rasso dans le coin A Chartres samedi !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui mais là je ne pourrais pas être là, j'attends le prochain Ma Limited ==> ICI
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
ok pas grave c etait tro beau de voir des caisse comme sa au tour auto
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- THIERRY RS
- Nouveau Membre
- Prénom : THIERRY
- Voiture : CLIO RS phase 1
- Departement : 86
- Slogan : et une RS à la maison !
musée matra
Bonjour , Les photos sont superbes , il y a même ma rs ( la bleu ) sur un cliché , et je pense qu ' on m' aperçois sur la 1 ère ! .à bientôt ? , peut-être au vigeant samedi pour le tour auto ? .Bonne route à tous .THIERRY RS .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |