Dernier message de la page précédente :
arfff pas de bol :([77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
tu m as tuer Arnaud, trop enorme la comparaison, et je suis comme senpai c est dans les oreilles les cotons mais bon on t en veux pas pas mal ton petit montage en passant, moi je cherche toujours une CAI efficace
Ouè je pense aussi, je cherche, je cherche, peu etre trouver a voir quelque chose d interessant si j ai trouver ca, mais faudra m expliquer a quoi ca sert, systeme Injen pourtant j ai pas compris http://www.injen-europe.com/renault/cli ... m-air-inta…
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
La vidéo et le son c'est top...Le montage de ton CAI c' est propre, rien à dire Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Le montage de ton CAI c' est propre, rien à dire Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
En tous cas Senpai, on en a parlé beaucoup et toi tu l'as fait ! Donc BRAVO
On entend plus le bruit de l'admission sur la dernière vidéos.
au top ta vidéo, on n entend bien le ktec, c est beau ouè je vais me pencher sur l affaire, injen est pas top sur ce coup la je pense faire comme toi a voir, je vais deja deporté la batterie dans le coffre
tu à carrément assuré Senpai. Montage propre une belle alternative sans trop de modification pour avoir un bon rendement d'air. J'en suis et plus sa fait classe et apporte un vrai look en plus au moteur.
je viens de croiser un petit cortege avec 4 copine a coter de melun une megane 3rs grise une c2rs grise un spyder et une twingo 1 preparé ^^ dommage que j'avais des trucs a faire j'aurais fait un bout avec eux sinon :)
Je t'ai croisé ce soir à Guignes, je ne sais pas si tu as vu mon signe du pouce ...Quel bruit !!
C'etait au croisement de l"eglise, là ou il y a les 4 feux rouges.J'etais en renault captur noire.Je ne connais pas ton pote en clio rs gordini .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |