Dernier message de la page précédente :
arfff pas de bol :([77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Au moin tu as le soleil lol en alsace il annonce du 1° fin de semaine donc les rasso balade et shoot osef
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
finalement je epnse que sa sera sans liseret mais avec la fleche rouge et les elf sur les retros a voir ;)je me tate a enlever les renault sport sur les cotés du coup si je laisse comme ca pour ne pas trop charger non plus sachant que j'aurais le becquet cup qui habillera bien les coté dd la voiture avec les ailettes carbone assortis avec les bavolet :p
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Perso j'aime bien la lame
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
hello nouveau projet de stickervous en pensez quoi?les elfs sur les retros et la fleche de remorquage
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
l'oubliement de cachage de plaque la flèche je l'aurai mis en biais.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Et ta belle lame rouge ...
Rénov' Auto Vosges
pour la lame je l'avait mal posé de toute faconmais du coup je me tate a la remettre je verais ;)sinon pour la plaque je l'ai rectifié dés que j'ai vu mais tu as du etre plus rapide que moi mdr
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
moi je trouve le liseret trop épais, plus fin ça suffirait le reste est top j'adore bravo
a votre avis mes sieges avant complet je peu les revendre combien environ en sachant qu'ils ont 13000 bornes et qu'ils sont comme neufje pensai entres 400e et 600e ?
une petit photo avec celle de matthieu ;)on devait echanger nos hayons MAIS on c'est rendu compte que sur la luxe il y'a la fermeture centralisé au centre du losange du coffre qui bien sur n'existe pas sur les cup après 2010.trop dégouté pour une fois qu'on trouve l'un comme l'autre quelqu'un avec qui faire l'échange il faut qu'il y est encore une connerie qui bloque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |