Dernier message de la page précédente :
Visite de l'expo alpine à romorantin le samedi 20 avril à 14h.Qui vient?[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
[quote="TRS_eighteen"][/quotej'aime quand les caisses sont bien alignées^^
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Bah!! il est où le résumé et les photos
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Doucement les gars, c'est pas des appareils photo de gay, ca prend du temps a charger des grosses photos ^^ ps : apres vous allez tous vouloir acheter une rs3 grise
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
bon sinon en repartant, les williams ont flipés de venir ce taper la bourre heureusement pour eux car je trouvais ma clio avait le feu
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
quand ta voiture c'est mise a fumer noir ? Trop belle la photo, bravo
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
avec toutes les photos qui ont etaient faites, TRS_eighteen à de quoi voir venir pour toute l'année pour gagner à la photo du mois ^^
Donc pour le rasso de Chartres le 27/04, on a pour le moment:-Benito RS: confirmé-Alois: confirmé-Sylv1: confirmé-R27+ Mlle : confirmé-TRS_eighteen: confirmé-Banania3: confirméHier, nous nous sommes vu avec Benito rs et Alois. Nous proposons donc de se retrouver à 11h30 sur le parking du Buffalo (37, rue Missigault 28630 BARJOUVILLE). Resto au choix: Buffalo ou Leon de Bruxelles. Ensuite, nous proposons une petite balade vers Courville (avec quelques points d'arrêts pour les photographes). En espérant que la météo soit avec nous.Pour ceux qui ne sont pas mentionnés, envoyez-moi un MP.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Elle est superbe la photo de la rs3 à Tintin, c'est dans l'ancienne usine matra c'est ça?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: Elle est superbe la photo de la rs3 à Tintin, c'est dans l'ancienne usine matra c'est ça? oué ! c'est grâce à toi qu'on à etait là bas
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, je m'en doutais. C'est vrai que le cadre est sympa. Par contre vous avez certainement mis un spot car c'est assez sombre là bas.
PUGET Rémi a écrit: Oui, je m'en doutais. C'est vrai que le cadre est sympa. Par contre vous avez certainement mis un spot car c'est assez sombre là bas. Pas la peine, la RS3 grise faisait des freins à main autour des piliers avec les xénons d'allumés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |