Retour en RS1 Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Sébastien
- Voiture : 3 RS 2 Trophy
- Departement : 68
- Slogan : Light is right
Retour en RS1 Tournesol
Merci, merci beaucoup.L'ancien proprio l'a gardé 6ans et était tout aussi maniaque que moi, elle a été bien traitée et a fait beaucoup de km sur autoroute, la mécanique est donc bien rodée. Seul le capot a morflé de ces km d'autoroute
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Retour en RS1 Tournesol
Salut l'amiJe viens à mon tour faire un p'tit tour sur ton topicTrès belle ta tournesolDis moi t'es combinés ktec tu en penses quoi ?
- Seb [RS2]
- Nouveau Membre
Retour en RS1 Tournesol
Hello,Merci Pour l'instant j'ai pas fait beaucoup de km, donc sur la durée, je peux pas dire, mais sinon, c'est plus dur que les origines, on sent quand même la différence sans être trop dur pour rouler tous les jours avec, la voiture se comporte très bien (en tout cas dans les cols alsaciens ), et le prix est surtout sympa pour des amorto règlablent en hauteur .....Je les ai règlé au plus bas à l'arrière et à mi-hauteur des possibilités à l'avant.Je n'ai pas eu de souci de qualité comme on pu en rencontrer certain.A voir sur le long terme ce que ça vaut....En tout cas le jour ou je dois changer ceux de ma RS2, je prendrai les k-tec plutôt que des origines...
- Seb [RS2]
- Nouveau Membre
Retour en RS1 Tournesol
ced_e30 a écrit: Allé je balance les news Voyou ! je voulais d'abord le tester en situation réèlle avant de le mettre en ligne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 127 invités |