Dernier message de la page précédente :
encore une super modif et super propre comme on aime[76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]
donpirs a écrit: souflet de levier de vitesse je tente... Exact ! Je vais essayer de faire ça, et peut être soufflet de frein à main également ! Plus de nouvelles ce soir ! alex76 a écrit: pedalier Aussi, repose pied de Mégane II RS ou de Clio III RS qui devrait prendre place bientôt ! Pour le reste, encadrement de compteur, baguettes de Tdb, insert de volant, pastille de levier de vitesse, et caches lave-phare ... Tout part en peinture pour ce week-end, j'espère tout avoir lundi ! Voilààààààà
Bien sans les bavettes ! Pour les repose pied prend celui de la clio 3 il est mieux je trouve et je crois un peut moins cher
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça y va les modifs en peinture ici... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
ClioFab a écrit: Bien sans les bavettes ! Pour les repose pied prend celui de la clio 3 il est mieux je trouve et je crois un peut moins cher Oui haha ! Mais dès que j'en monte une pour courir.. Elle en aura :bise:Merci bien
popoff a écrit: ça y va les modifs en peinture ici... Oh ouiiiii ! Sert à rien de faire la caisse si je fais pas le reste hein ^^

- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Bon, j'ai pris un peu plus de temps que prévu, mais un petit boulot est venu se greffer par ici entre temps.. N'est ce pas Donpirs ! Sur son support.. C'est pile poil mon truc, galère à passer dessus d'ailleurs ! Une petite avec le flash pour que vous vous rendiez bien compte.. :Merci à Maman pour la couture et les conseils ! Et même à 00h30 j'ai pas pu résister.. J'ai été le poser ! Voilà, alors cette modif, elle plait à qui ?! @ très vite !!
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , pas mal , vraiment sympa !!!!!!!!!!TOP
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Tu traines toujours par là !! Merci beaucoup Alex !! Tu verras tout ça bientôt
SebiRS a écrit: Tu traines toujours par là !! Merci beaucoup Alex !! Tu verras tout ça bientôt faut dire que en ce moment j ai que ca a faire lol
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
elle plait a tous le monde, et commence a etre répandu grace a Stoufv6 :D
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
alex76 a écrit: SebiRS a écrit: Tu traines toujours par là !! Merci beaucoup Alex !! Tu verras tout ça bientôt faut dire que en ce moment j ai que ca a faire lol Tu m'étonnes ! Mickael.RS a écrit: elle plait a tous le monde, et commence a etre répandu grace a Stoufv6 :D J'ai vu ça effectivement.. Mais bon, quand tu as l'alcantara chez toi et que tu es pas très patient !
SebiRS a écrit: Bon, j'ai pris un peu plus de temps que prévu, mais un petit boulot est venu se greffer par ici entre temps.. N'est ce pas Donpirs ! Je ne vois pas de quoi tu parle.. merci encore Pour ton souflet ta fait du sacré beau taf,t'es méticuleux c'est le top! Elle envois du bois cette blanchette !
donpirs a écrit: SebiRS a écrit: Bon, j'ai pris un peu plus de temps que prévu, mais un petit boulot est venu se greffer par ici entre temps.. N'est ce pas Donpirs ! Je ne vois pas de quoi tu parle.. merci encore Pour ton souflet ta fait du sacré beau taf,t'es méticuleux c'est le top! Elle envois du bois cette blanchette ! c est surtout maman qui a fait la couture
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Héééé merci ! Effectivement, elle commence à être potable ! La couturière y est pour beaucoup ! Je suis super content du résultat
alex76 a écrit: c est surtout maman qui a fait la couture C'est pas faux.. mais c'est lui qui avait l'idée
Dernière édition par donpirs le Ven 19 Avr 2013 - 09:28; édité 1 fois
Dernière édition par donpirs le Ven 19 Avr 2013 - 09:28; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |