Le topic sur les jeux videos.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 360

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar bez58 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Dernier message de la page précédente :

Sur GT 5 prolgue, vous avez la vue intérieur?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Essaye avec une clé USB c'est plus simple;)
Avatar de l’utilisateur
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 707

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar SkodaRsMan » jeu. 10 déc. 2015 17:01

je viens de trouver la solution, je dois faire un dossier "Picture" sur la carte memoire et la ca marche nikel ... comme quoi suffit d'une connerieau moins si ca peut aider certain .... voila
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Flavecens69 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 707

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar SkodaRsMan » jeu. 10 déc. 2015 17:01

moi j'ai une ps3 depuis sa sortie et j'hesite pas a la critiquer ainsi que les jeux d'ailleur ca se dit une console multimedia et ca lit que la moitié des média et encore c'est le pc qui doit faire son boulot de décodage l'explorateur internet c'est bien joli mais c'est + un gadget qu'autre chose car niveau conviavilité on a deja vu mieu ... enfin bon ... avec le temps ca ira mieux a coté de ca je suis pas décu de mon achat vu que je la voulais
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Moi elle lit tout... J'ai meme reussi a mettre des photos en fond d'ecran tout seul, et pas au bout de 8 mois.
Avatar de l’utilisateur
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 707

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar SkodaRsMan » jeu. 10 déc. 2015 17:01

elle lit le divx la tienne ? oui ok c 'et prévu mais bon bha j'ai jamais chipoter a mettre des photo en fond d'ecran non plus je retourne jouer avec ma guitar en plastoc c'est l'eclate total
Avatar de l’utilisateur
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Flavecens69 a écrit: KENDAR a écrit: Et puis dire qu'il y a moins de bugs sur 360 que sur PS3 je rigole, par ex sur COD4 ça bugue plus sur 360 et quand les jeux ne buguent pas, c'est la console qui claque, y'a qu'a juste voir les pourcentages des consoles défectueuses entre les 2 supports, c'est quasiment 10 fois plus sur la 360! bah la xbox est sur le marché depuis bien plus longtemps que la PS3, et à sa sortir ceux qui l'on payé 600€ on pas du le crier sur les toits qu'ils avaient une ps qui "buguer"reste a voir les jeux que sony sort dans les mois a venir.... Ca n'a rien a voir, moi je parle de pourcentage donc la 360 pourrait etre sortie que la semaine dernière ça serait pareil, y'a 30% de 360 défectueuses et depuis qu'elle est sortie le problème n'est toujours pas résolu, c'est d'ailleurs pour ça que Bill Gates a fillé 1 milliard de dollars pour rembourser ceux qui avait des frais de réparation car aux US la 360 n'était garantie que 3 mois! D'ailleurs depuis la garantie a était augmentée d'un an partout dans le monde ce qui fait 3 an de garantie chez nous. Et justement moi j'ai acheté la PS3 a sa sortie et si jamais elle avait eu des soucis, j'aurais été le premier a gueuler car a 600€ la console y'a interet qu'elle fonctionne!!!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

On pourra dire ce qu'on veut sur ses 2 consoles, pour moi, la 360 a l'avantage d'une plus grande ludotheque ( pour combien de temps encore? Pas forcement que des bons jeux, et tres typé FPS.. ) et un live tres performant.Maintenant non, elle n'est pas moins chere vu qu'elle n'offre rien de série comparé a la PS3, son live est payant et en terme de fiabilité, la PS3 ne connait quasiment aucun probleme si ce n'est quelques soucis de lecteurs, souvent sur des machines vendues par correspondance et malmenées pendant le transport. La 360, c'est vraiment une belle daube a coté, que ce soit en fiabilité, en finition ou en silence de fonctionnement.J'ai eu les 2, ben la PS3 passe carrement mieux dans un salon. La 360 c'est bon pour les chambres d'ados.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Bon ben j'ai refourgué Assassin's Creed, il m'a vite gavé.. J'ai Uncharted, c'est une vraie tuerie, la claque !!
Avatar de l’utilisateur
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Deja! Il ne sort pas qu'a partir de jeudi? Moi j'ai Need For Speed Pro Street, je m'amuse bien.
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 17:01

KENDAR a écrit: Deja! Il ne sort pas qu'a partir de jeudi? Moi j'ai Need For Speed Pro Street, je m'amuse bien. Je pense qu'on va prendre du remou, mais moi aussi je m'amuse bien.Faut passer le stade de la prise en main et bien gérer sa carrière, ensuite c'est tip top!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

KENDAR a écrit: Deja! Il ne sort pas qu'a partir de jeudi? Moi j'ai Need For Speed Pro Street, je m'amuse bien. Il sort aujourd'hui. J'hesite pour NFS, en attendant GT..
Avatar de l’utilisateur
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Ouaih NFS est un bon jeu de course, ça fait du bien car sur PS3 on en a pas des masses en attendant Burnout en janvier et GT5p en mars.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

J'ai jamais pu blairer Burnout moi..
Avatar de l’utilisateur
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Tu pourra essayer ça la semaine prochaine car y'auar la démo jouable a télécharger (sans doute sur le store US;))

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 151 invités