[74] Salut a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] Salut a tous
Une 3rs phase 2 de 2010 et pas trop de kil si trouve sous les 15000 euros donc cherch pas plus loin..... À part si ton budget ne te permet pas de monter si haut Perso je trouve les phases 2 bien plus jolies que les 1 mais c'est personnel ça ...pas de polémiques please L'idéal tu demandes au vendeur de t'accompagner chez un pote garagiste à toi ou autre et comme ça tu es fixé sur l'état de la voiture. Si le vendeur n'a rien a se reprocher il acceptera...il faut juste que la caisse soit dans la Yaute c'est plus simple
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Salut a tous
Philoooo a écrit: Une 3rs phase 2 de 2010 et pas trop de kil si trouve sous les 15000 euros donc cherch pas plus loin..... À part si ton budget ne te permet pas de monter si haut Perso je trouve les phases 2 bien plus jolies que les 1 mais c'est personnel ça ...pas de polémiques please L'idéal tu demandes au vendeur de t'accompagner chez un pote garagiste à toi ou autre et comme ça tu es fixé sur l'état de la voiture. Si le vendeur n'a rien a se reprocher il acceptera...il faut juste que la caisse soit dans la Yaute c'est plus simple Oui tout a fait j aimerai mieux trouver sur place,j ai pas envie de me taper des bornes C et pas pour polémiquer mais je préfère la phase 1 Comme on dit les gout et les couleurs ......
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Salut a tous
Bienvenue voisin ! Je suis de thonon aussi , chu en M3rs! Sinon y a une rs a vendre chez citroen en face du macdo et une autre a armoy garage je croit! Sinon si tu prend une phase 1 renseigne toi que la distribution soit faite!
[74] Salut a tous
Oui a armoy c et une phase1 il me semble,jolie mais j aimerai avec moins de bornes
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Salut a tous
cliorsteam74 a écrit: Ta quoi comme budget et quelle couleur et les kils maxi ? J en aimerai une noir dans les 60000kms voir moins.Apres pour le budget je ne sais pas trop encore, je vais deja vendre la mienne ou pourquoi pas un échangeA voir
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Salut a tous
Elle a l air pas mal celle la !http://www.leboncoin.fr/voitures/444508176.htm?ca=22_s
[74] Salut a tous
Oui je l ai vu elle a l air d etre pas mal.C et quoi le chassis cup par rapport a une clio normal.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Salut a tous
fred74 a écrit: Oui je l ai vu elle a l air d etre pas mal.C et quoi le chassis cup par rapport a une clio normal. C est plus tape cul le chassie cup et elle et plus basse la voiture! Mais le chaqsie sport et pas mal du tout!Dans les 2 cas le chassie et super
[74] Salut a tous
Salut a tousEn me promenant un peu sur leboncoin,je m aperçois qu il y a beaucoup de casse moteur.Y a t il des problèmes sur certaines versions ou le moteur et fragile?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Salut a tous
Casse moteur bizarre sois les gars sont pas soigneux et sont des bourrins ou autre chose je sais pas c est bizarre , ben apres le defauts connus et reconnus par Renault c est ladefaillance de boite plus les synchros lachent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |