[74] Salut a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Salut a tous
FabRS74 a écrit: Je traine en RS1 gris titane ou MRS R26 jaune sirius si jamais Si jamais je te reconnais je te ferai des appels de phares
[74] Salut a tous
fred74 a écrit: FabRS74 a écrit: Je traine en RS1 gris titane ou MRS R26 jaune sirius si jamais Si jamais je te reconnais je te ferai des appels de phares Payes lui plutôt une mousse ça lui fera plus plaisir
[74] Salut a tous
StephRS1 a écrit: fred74 a écrit: FabRS74 a écrit: Je traine en RS1 gris titane ou MRS R26 jaune sirius si jamais Si jamais je te reconnais je te ferai des appels de phares Payes lui plutôt une mousse ça lui fera plus plaisir Et pourquoi pas,une bonne bière c et tellement bon
- barbouille
- Clioteux de Base
[74] Salut a tous
FabRS74 a écrit: Les salauds mais c'est pas faux, une bonne mousse en tong au port, je dis pas non Avec les clios garées en face
[74] Salut a tous
Il faut que je me bouge a faire une annonce pour la mienneet je vais chercher sérieusement. Je trouve qu il y a pas mal de bonne occase sur LBC.Y a t il des points a vérifier en particulier sur les 3Rs?Je vous présenterai ma ford si sa vous intéresse,j ai vu que vous aviez une section pour les autres sportives.
[74] Salut a tous
oh que oui ,fai bien attention a la boite surtout, après comme tout véhicule,il faut l éssayer et si tu peu trouver l historique du véhicule chez renault c est le top .regarde dans la rubrique "vente clio ",il y a de bonne affaire
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Salut a tous
BV et support moteur .. tres fragile, attention a l'année aussi carte bv courte et bv longue selon l'année
[74] Salut a tous
ok et cet quoi le mieux?bv courte ou bv longue.Sa correspond a quelle année pour les bv courtes ou longues.merci de vos réponses les gars.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |