Dernier message de la page précédente :
Visite de l'expo alpine à romorantin le samedi 20 avril à 14h.Qui vient?[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- Illuminati743
- Nouveau Membre
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
moi je suis peu etre interéssé pour la sortie matra, un depart de blois?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Illuminati743 a écrit: moi je suis peu etre interéssé pour la sortie matra, un depart de blois? moi je passe par Blois, on ce prévoit une bouffe sur Romo tous ensemble ?
Hey! Au fait Valentin! Rien a voir!!! Mais elle en est ou la deuch?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
jerem77 a écrit: Hey! Au fait Valentin! Rien a voir!!! Mais elle en est ou la deuch? Laquelle ? la tienne ? moi j'en ai 3 ^^ Sinon il faut que tu ti remette, et que tu fasses les grosses manif (c'est autre chose que Renault quand même ^^) ', cet été je par faire la rencontre mondiale en Espagne, et dans 2 ans en Pologne !
tintin0203 a écrit: Illuminati743 a écrit: moi je suis peu etre interéssé pour la sortie matra, un depart de blois? moi je passe par Blois, on ce prévoit une bouffe sur Romo tous ensemble ? oui sa pourrai etre sympa
tintin0203 a écrit: jerem77 a écrit: Hey! Au fait Valentin! Rien a voir!!! Mais elle en est ou la deuch? Laquelle ? la tienne ? moi j'en ai 3 ^^ Sinon il faut que tu ti remette, et que tu fasses les grosses manif (c'est autre chose que Renault quand même ^^) ', cet été je par faire la rencontre mondiale en Espagne, et dans 2 ans en Pologne ! Suite a ma séparation d'il y a 2 ans, je m'en suis sépare dans l'état...
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
jerem77 a écrit: tintin0203 a écrit: jerem77 a écrit: Hey! Au fait Valentin! Rien a voir!!! Mais elle en est ou la deuch? Laquelle ? la tienne ? moi j'en ai 3 ^^ Sinon il faut que tu ti remette, et que tu fasses les grosses manif (c'est autre chose que Renault quand même ^^) ', cet été je par faire la rencontre mondiale en Espagne, et dans 2 ans en Pologne ! Suite a ma séparation d'il y a 2 ans, je m'en suis sépare dans l'état... un gars du forum qui te la racheté ? tu as le pseudo du mec ?
Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes
tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes Pareil
banania3 a écrit: Aloïs a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! tjs d'actualité, car pas de nouvelles
sylv1 a écrit: banania3 a écrit: Aloïs a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! tjs d'actualité, car pas de nouvelles oui pas de nouvelle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |