Dernier message de la page précédente :
Tu sacré beau matos, Viarouge Circuit, avec tarage sur mesure pour mes ressorts H&R et mon utilisation Montage ce w-e normalement, avec des coupelles neuves (d'origine, il n'a pas de coupelles réglables pour 3RS post Juillet 2010 ), puis nouvelle géo.Et quelques bricoles encore en attente Je donnerai mes impressions dès que ce sera monté, tout ce que je peux dire c'est que Francis Viarouge est quelqu'un de très compétent et super disponible.Il n'hésites pas à prendre son téléphone pour connaître exactement les besoins et les attentes de ses clients. Un pro comme on en fait plus tu va monter tout ça avant d'aller a la jprs de spa[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Régis 67 a écrit: popoff a écrit: Nickel la sangle... Merci Ptittomtom a écrit: J'ai un peu étudié ces sangles depuis que j'en ai vu de près sur une 208 R2, c'est sympa et certainement très pratique. Par contre je comprend pas la logique mécanique du système : un œillet type anneau de levage pour fixer la sangle ne serrait pas plus logique qu'une plaque car l'effort n'est pas en traction mais en torsion et on n'aurait pas les bricolages à faire pour le support. A moins qu'il y ai un truc avec les risques de choc ?Mais c'est chouette sur une pistarde ! Je suis un peu de ton avis concernant la platine de fixation, mais elle est plutot épaisse et ne devrait pas trop se déformer.Ce qu'il faudrait c'est plutot une fixation verticale, au lieu d'utiliser l'ancrage horizontale du crochet de remorquage ...Mais bon, encore une fois, je ne m'inquiete pas, mon montage est béton et c'est tout monté à la Loctite 648, ou Loctite verte pour les anciens C'est juste une réflexion en passant mais vu le diamètre de la tige filetée et la couche de frein filet fort,ça tiendra. J'ai regardé vite fait sur l'éclaté d'une 208 R2, l'attache de sangle semble être une barre horizontale : http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=6141
Après midi mécanique et préparation de la voiture pour Spa:- Changement des roues et contrôle général des serrages.- Purge des freins au RBF600.- Contrôle des fluides et nettoyage du filtre à air.- Changement des piles de l'Alfano GPSPetite balade pour tester tout ça, et finalement j'ai fait 100 bornes Il me reste encore à préparer tout le matos et à la laver un peu ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Regros peut tu mp me mp pour me rafraîchir la mémoire concernant les ecrous
- djleguedin
- Clioteux de Base
J'ai loupé un épisode ou quoi ?! C'est quoi ces canules akrapovic ? :-)
Très sympa cette sangle et la merco super j'aime beaucoup ce qui fon en ce moment la nouvelle classe A et superbe aussi Ca y est stouf et toi vous êtes parées pour SPA
Les quelques photos des copains à Spa en attendant que la vidéo charge ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |