Dernier message de la page précédente :
J'ai vu, merci, j'ai répondu sur ton post. Trop hâte de voir ça ![67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Ç'est choquant quand tu es un peu geek RS, avant que tu me le dise je n'avais jamais remarqué. C'est difficile à poser, il faut reconnaître la gauche et la droite déjà...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Je pense que ce genre de sticker sont livrés avec une notice de montage, faut-il encore la comprendre...Et je vois assez le genre du gars : "oh merde on a oublié de coller les autocollants pour le gars qui vient chercher sa caisse, grouille toi de les coller" et HOP à l'envers.Et pour le gauche et le droit, il y a toujours un dileme pour la prise de référence : du volant ou en face du parechoc.Et pour citer Perceval dans Kaamelot : "C'est chiant la gauche, la droite, suivant comment on est ca change tout le temps"...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
J'ai craqué entre deux averses :Et plus de sticker garage sur le coffre :C'est du simple VINYL, ca se décolle super bien sans trop de trace. J'ai passé un coup de produit anti résine et un coup de lavage sans eau PROTECH, la peinture est intacte, pas de différence de couleur.
J'aime beaucoup !!!!! Ca me donne des idées... Peux-tu faire une photo de la voiture en entière de 3/4 avant et profil ... ? lol Merci !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Sympa juste avec le Renault sport tu as bien fait de virer le sticker du garage...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
J'ai profité moment de calme entre deux nouvelles averses, les photos sont pas terribles, il faisait assez gris, j'ai éclairci avec Photoshop
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
J'aime bien en fait juste avec le Renault Sport, ca donne un peu de contraste dans toute cette peinture blanche.Je vais envoyer les restes d'autocollant à la concess avec une lettre d'insulte faite avec des lettres découpées dans le journal
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
C'est bien plus sympa comme ca et sobre