[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Dernier message de la page précédente :

Belles photos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:19

kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 05:19

Ayé, ressorts envoyés...j'espère que ça ne va pas trop tarder parce que j'ose moyennement rouler avec la Clio en ce moment, vu que j'ai que les Eibach à l'arrière.Sinon, petite news, je ne vends plus mes Beebop Orange ! Mais il y aura de nouveaux pneus dessus. Etant donné ma relative déception des semi-slicks sur piste, je passe aux choses sérieuses
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

De nouveaux venus dans le garage Pour ceux que ça intéresse, j'en ai 4 à vendre => MP
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 05:19

kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

J'espère bientôt recevoir mes Eibach avant en retour de la part d'Eurofac...mais j'ai un petit soucis pour le montage à l'avant : mon mécano risque de ne pas être dispo Est-ce que quelqu'un connaît un bon mécano dans la région pour me faire ça ? Le faire seul...j'ai pas trop le matos pour le faire hélas
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Y'a plus qu'à monter tout ça sur les Bebop orange J'en ai toujours 4 à vendre
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Séance lavage / nettoyage dans les règles de l'art...10h de boulot en tout ! Faut plus me parler de polish ou de cire pendant un moment L'effet miroir sur le toit :
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 05:19

C'est clair que ca saoule vite de passer une journée complète à frotter
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

APC Autoglym à la lance foam.Démoustiquage et dégoudronage avec un produit Würth pro.APC Autoglym avec la technique double seauxClay avec Dodo Juice Born SlippySuper Resin Polish d'AutoglymCire carrosserie Meguiar's NXT Tech Wax 2.0Cire jantes Poorboy's Wheel SealantEt tout ça à la main !
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Effectivement à la main y a de quoi péter un plomb
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 05:19

kaiserazo a écrit: APC Autoglym à la lance foam.Démoustiquage et dégoudronage avec un produit Würth pro.APC Autoglym avec la technique double seauxClay avec Dodo Juice Born SlippySuper Resin Polish d'AutoglymCire carrosserie Meguiar's NXT Tech Wax 2.0Cire jantes Poorboy's Wheel SealantEt tout ça à la main ! Le démoustiquant et le dégoudronneur de chez würth sont top, je les utilise aussi Elle brille bien et ton toit
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 05:19

prochain fois pense mieux t'équipé avec les matos poliseuse makita et produit polish menzerna
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Encore pas rabaissée
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Salut !Belle RS rien à dire à ce sujet mais attention tout de même à tes pneus Kumho... J'ai un ami qui est allé se mettre au tas avec des KH11, pourtant un pilote très expérimenté et pro roulant en fun cup et WTCC avec une BMW 3.Je vais me faire reprendre de volée (tant pis !) mais à la place des belles OZ UL, perso je me serais contenté de jantes cup ou AX-l avec du pneu, du vrai pneu.Mais bon, je respecte mais gaffe tout de même.Bàt, Eric.
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je me suis aussi planté avec mes Kuhmo, ils ne supportent pas la chaleur sur piste. Mais sur route ouverte c'est excellent. Et j'ai un jeu de jantes montées en S9B pour la piste maintenant bilout48 a écrit: prochain fois pense mieux t'équipé avec les matos poliseuse makita et produit polish menzerna Certes, mais c'est pas trop le même budget Sapin88 a écrit: Encore pas rabaissée M'en parle pas Donc pour l'histoire, j'ai commandé les ressorts le 27 Février chez PAS, reçus mi-Mars...je les fais monter début Avril et on s'apperçoit qu'ils n'ont pas la bonne taille.Dans la foulée, je rappelle PAS, et je dois renvoyer les ressorts avant chez Eurofac, pour qu'eux mêmes puissent négocier avec Eibach le renvoit de ceux-ci. Il y a 15 jours, ils étaient soit disant renvoyé chez moi. Aujourd'hui j'appelle PAS, et on me dit qu'en fait le fournisseur n'a rien branlé !!! En principe, ils les ont renvoyé aujourd'hui même et je les reçois mercredi, pour un montage la semaine prochaine.
krikri67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Christophe
Voiture : Clio 3 RS R27
Slogan : /

Messagepar krikri67 » mer. 9 déc. 2015 05:19

T'as aussi été piqué par le nettoyite aigu :-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités