[74] Salut a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous je m appel Fred de Haute Savoie j ai 34ans.Je me suis inscrit sur ce forum car je lorgne de plus en plus sur la clio 3rs.Actuellement je roule en ford mondeo st220,3litres V6.Je pense bientot la vendre pour une petite sportive.voila je croit avoir tout dit.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Salut a tous
Bienvenue sur le forum.J'espère que tu vas craquer pour la clio Rs Et pas une 4 Rs j'espère
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[74] Salut a tous
amie voisin,fai moi signe le jour ou tu veux vendre ta st,j ai un collegue qui recherche cà
[74] Salut a tous
Merci pour l accueil.Je croit que j ai déja craqué pour la rs.Je suis a fond avec les petites annonces en ce moment. jr a écrit: amie voisin,fai moi signe le jour ou tu veux vendre ta st,j ai un collegue qui recherche cà Je te tiendrai au courant,je pense que sa ne saurai tarder
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Salut a tous
fred74 a écrit: je suis de thonon les bains et toi? Entre Annemasse et la roche. Vers reignier. Y en a du monde de thonon ici
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[74] Salut a tous
fred74 a écrit: je suis de thonon les bains et toi? On a déjà dut se croiser alors
[74] Salut a tous
FabRS74 a écrit: fred74 a écrit: je suis de thonon les bains et toi? On a déjà dut se croiser alors Oui surement,Thonon et pas bien grand
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |