Dernier message de la page précédente :
[quote="banania3"][quote="banania3"] banania3 a écrit: Donc on prévoit le rasso le 27/04 sur Chartres ou alentours:Donc pour le moment:-Benito RS-Alois-Sylv1-R27-Banania3 faudrai me donne l adresse du lieu de rendez vous pour que je regarder combien g de temps de route[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedtonton
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
r27 a écrit: PUGET Rémi a écrit: Illuminati743 a écrit: salut a tous,je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y avait un rasso de prévu prochainement sur blois???++ Bienvenue moi aussi j'attends un rasso dans le coin on n en fera un apres se lui de chartres salut aurelien je t envoi un mp
bastien37540 a écrit: bah oui sa fait chier j'ai envie d'une trophy sirius ^^ Mince...les sirius c'est les plus belles et les plus discrète
C'est clair qu'en jaunes sirius c'est super jolie j'espère pour toi que tu trouveras ce que tu cherche
Illuminati743 a écrit: r27 a écrit: Illuminati743 a écrit: salut a tous,je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y avait un rasso de prévu prochainement sur blois???++ bienvenu a toi tu es d ou? slt j habite pres de onzain et toi? Moi je suis de pouillé c entre montrichard et st aignan
- Illuminati743
- Nouveau Membre
tintin0203 a écrit: Illuminati743 a écrit: r27 a écrit: Illuminati743 a écrit: salut a tous,je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y avait un rasso de prévu prochainement sur blois???++ bienvenu a toi tu es d ou? slt j habite pres de onzain et toi? Saluttu etais pas sur Vendôme aujourd'hui ? j'ai vu une rs3 immatriculé 37 garé a Rochambeau C bien ma voiture, ma copine la prise pour aller bosser car ça voiture est en panne :(
- Flying saucer
- Clioteux de Base
Hey salut les gens du centre !Content de voir davantage de RS dans le coin et je vois qu'il y en a un qui s'est fait plaisir avec une mégane ! Superbes photos TRS_Eighteen ^^
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- THIERRY RS
- Nouveau Membre
- Prénom : THIERRY
- Voiture : CLIO RS phase 1
- Departement : 86
- Slogan : et une RS à la maison !
musée matra
Bonjour à tous , Le club AGC 86 visitera le musée MATRA avec l' expo ALPINE le samedi 20 avril , j ' y serai avec ma CLIO RS ph 1 , plus CLIO V6et plein d ' autres belles RENAULT SPORT et ALPINE .à bientôt et bonne route .THIERRY RS .
TRS_eighteen a écrit: Flying saucer a écrit: Hey salut les gens du centre !Content de voir davantage de RS dans le coin et je vois qu'il y en a un qui s'est fait plaisir avec une mégane ! Superbes photos TRS_Eighteen ^^ Merciii! Et pour info je cherche des RS (ou autre) pour shoots, s'il y a des motivés, MP. ;) moi aussi avec plaisir
Re: musée matra
THIERRY RS a écrit: Bonjour à tous , Le club AGC 86 visitera le musée MATRA avec l' expo ALPINE le samedi 20 avril , j ' y serai avec ma CLIO RS ph 1 , plus CLIO V6et plein d ' autres belles RENAULT SPORT et ALPINE .à bientôt et bonne route .THIERRY RS . c cool sa je vais peu etre y faire un tour
sylv1 a écrit: jerem77 a écrit: Y'aura aussi une 3rs1/2/mrs un bordel cette caisse! tu vient avec ta 3rsT au rasso sur chartres le 27 ? Le 27 de quel mois déja? Si c'est de ce mois ci c'est mort... Mais j'espere quelle sera finie d'ici deux mois grand max....
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
TRS_eighteen a écrit: Flying saucer a écrit: Hey salut les gens du centre !Content de voir davantage de RS dans le coin et je vois qu'il y en a un qui s'est fait plaisir avec une mégane ! Superbes photos TRS_Eighteen ^^ Merciii! Et pour info je cherche des RS (ou autre) pour shoots, s'il y a des motivés, MP. ;) Prépare ton objectif pour le 27 à Chartres
Sinon ca ne dit a personne?http://www.cliors-concept.com/t44892-A- ... t-t-il.htm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |