Dernier message de la page précédente :
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
valentin_68 a écrit: QUESTIONJe sais pas si c'est du au montage de ma ligne, ou si ça le faisait avant mais en moins perceptible, mais depuis le montage de la ligne, vers 1800trm et 2800trm en reprise, le moteur "crapote", comme des ratés d'allumages, ça carbure mal on dirait. Vous pensez que c'est du à quoi ?Pour info, bougies récentes, nourrie au SP98, bimode off, je suspecte peut être une bobine qui foire, vous en pensez quoi ?Merci d'avance ! t'as vérifié que tu n'as pas de fuite sur la ligne ? Bon pour info le trou apparaît avec un montage de la plus part des catbacks ... Sauf qu'en décatalysant en général on le ressent un peu plus ( sans rester gênant ) mais en général il n'est pas aussi bas dans les tours ( 1800 me paraît bizarre alors ) de toute manière faut procéder avec logique et élimination : si tu ne l'avais pas il y a quelques jours avant le montage du catback c'est que c'est ce catback qui en est la cause tout simplement ne cherches pas trop loin ... Ensuite il est possible qu'il ai agît sur une autre pièce vu que l'écoulement des gaz est différents donc sur la gestion moteur ?tu pars du catback pour déterminer sur quels facteurs il a influé encore et ensuite tu détermines les conséquences et hop tu auras ta soluce
Si les symptômes sont survenus après changement de la ligne, à mon avis faut pas chercher trop loin ça doit être lié au changement : bougies papillon bobine je ne pense pas car on s'éloigne ou alors drôle de coïncidence au même moment;Bonnes investigations
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Apparemment ça pourrait être du à une fuite sur la ligne, je vais aller voir de ce côté pour commencer !Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant ;)
valentin_68 a écrit: Apparemment ça pourrait être du à une fuite sur la ligne, je vais aller voir de ce côté pour commencer !Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant ;) Yes ça semble plus plausible surtout si l'autre RS n'a pas les symptômes
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
après le % de chance que ce soit un autre truc survenu en même temps plus ou moins que le montage de la ligne est fortement minime ! moi je pencherais sur une fuite ...Si je te dis ça c'est que j'en ai une petite au niveau du manchon avant le silencieux AR et je le sens ça la fait brouté car je ne l'avais pas avant que je le recentre correctement
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
stouf_V6 a écrit: Jerem n'a pas de trou Il fait comment pour faire caca
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Bonsoir !Réception d'un colis pour un entretien aux petits oignions de la RS Une modif de faite : Soufflet pommeau cuir by Stouf_V6 Et enfin prochaine modif que j'ai déjà reçu, mais faut que je me motive : Sticker de toit noir brillant RB7
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |