Super 5 GT Turbo cabriolet alain oreille
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mickael.RS a écrit: pareil j'en reviens pas .... sa peux pas etre un GTT sortir usine AO puis repasser dans les mains d'EBS ? Au tout début de l'histoire EBS, cette société utilisé des caisse semi-finie direct usine pour les modifiée, mais suite à des malentendus et une restructuration de l'usine de vilvoorde, EBS a dû utilisé des caisses finis prête a vendre pour pouvoir les transformé en Cab'.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Si ça ce n'est pas du collector, bon courage pour la rénov Ma Limited ==> ICI
Un collègue m'a donné une bonne info:Les proprios de super5 ( gtt ou autres) pouvaient amener leurs autos chez EBS pour les faire transformer. D'où ce fameux cab AO Donc je retire ce que j'ai écris plus haut ! Bonne restauration mec !
- williams6302
- Clioteux de Base
tout a fait c est un partenariat et accord verbal entre renault et ebs societe belge qui les transformes mais cela avait un coup de revient enorme et du cout la societea coule et a ete repris par act donc il reste un des deux associes de chez ebs mais les pieces se font rare et on un tarif au ddela du raisonnable
J'ai hate de voir ca!!! Voir cette belle resto quia rrive et vous présenter ma 86 nacrée...
- williams6302
- Clioteux de Base
apparament une centaine donc 2 modele type 1 avec les portes et ailes bisaute et la capote une fois ouverte on ne pouvait pas ouvrir le coffre et une type 2 avec custode au niveau des porte la capote releve pour permettre d ouvrir le coffre je vous mets une tof des 2 modeles que j ai pu recuperer a gauche de la foto type 2 et a droite type1
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
D'apres les doc EBS, il existe meme 2 cab sur base de diesel.
- williams6302
- Clioteux de Base
oui tout a fait il y eu aussi des bases de super 5 avec boite auto aussi
- williams6302
- Clioteux de Base
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- williams6302
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |