Dernier message de la page précédente :
Slt,j'suis passé te souhaiter la bienvenue sur ton post de prézz. ;-)à+Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
non il n'est pas dangeureux ;) juste que ce n'est pas le meilleur niveau bruit et confortabilite et aussi en prise aux vent ^^ jusqu'a 160 c'est supportable!! mon pote la en blanc et visiere noir!! mais j'avoue que blanc avec visiere iridium il est style ;)
Avec une naked c'est pas la meilleur vitesse de croisière façon ;)70boules pour la visière
Les deux sont sympa mais une petite préférence pour l'iridium. Par contre si tu roule souvent de nuit c'est la galère !
prend là en noir pour ce marier avec le reste de ta combi et ton z +1 pour la nuit,faut y penser ,car quand tu mélange nuit+pluie= visière baisser,bin
J'ai une iridium sur mon shark blanc et rouge et je trouve ça jolie.
tu trouves que ca vaut la peine de claquer 60€ ou pas?
Tu sais pour les visières sur un casque de marque tu trouveras pratiquement rien a moins de 60 euros.Franchement sa change clairement le look du casque.Moi personnellement je n'ai pas hésité a faire cet achat et je le regrette pas du tout.
Moi sur le shark c'est vraiment bleu, tu te vois dedans et ne vois absolument rien à travers, je vais essayé de retrouver une photo si tu veux.
mais chacun a sa propre teinte si tu vois le casque de "The Stig" c'est vraiment bleu mais quand tu tapes Bandit helmet iridium sur google ca semble mauve
SERGITINO a écrit: tu va peter de chaud plus qu'avec un autre integral ? Car j'ai un jet tout pourri en cas de besoin. Mais j'ai eu la chance de monter en ariel atom une fois, et heureusement que madame avait pris un integral, sinon, j'aurais fait un tour chez le chirurgien pour enlever un gravier dans ma machoire
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pas mal ce casque mais par contre tu compte le peindre avec de la simple peinture?C'est déconseillé de repeindre un casque au niveau sécurité.Sinon blanc/visière noire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |