Dernier message de la page précédente :
Quand tu vas rechercher ta clio au garage,avec son probléme de boite reparée.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Sapin88 a écrit: Quand samedi au pied d'un petit col tu déboites 2 autos( une cacahuéte et une bm) bon toi tu fais pas gaffe pi 10 s aprés tu vois la bm revenir fort dérrière, je me suis dis lui y veux jouer , sauf que aprés c'est la descente du col, je lés jamais revu le type . Ja savais quand Bm y passerait pas les virages a la vitesse de moi. c'est du beau boulot
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand tu essayes la yaris que ta femme vas hacheter et que tu dis a la femme qui vends"c est une 3 cylindres,on dirait un tracteur,j suis pas pret de piquer la voiture a ma femme"tete de la femme qui vends
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu sais que tu roules en clio RS quand, tout les matins pour aller au boulot et le soir pour rentrer à la maison, des gens qui aiment te coller aux fesses, tu les déposes juste en passant 2 rond-points ou 2 virages sans forcer en mode papi Aussi j'aime rentrer sur l'autoroute, quand des gars arrivent à balle, et te font des appels de phare de peur que tu mettes 30ans à accélérer, sachant que rien qu'en appuyant sur la pédale de droite légèrement, tu les as laissé loin derrières...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
bodylove a écrit: Sapin88 a écrit: Quand samedi au pied d'un petit col tu déboites 2 autos( une cacahuéte et une bm) bon toi tu fais pas gaffe pi 10 s aprés tu vois la bm revenir fort dérrière, je me suis dis lui y veux jouer , sauf que aprés c'est la descente du col, je lés jamais revu le type . Ja savais quand Bm y passerait pas les virages a la vitesse de moi. ca fait bizarre hin! ca m'est déja arrivé et limite on se demande si il ne s'est pas planté en voulant me suivremême qu'une fois j'avais envie de faire demi tour pour chercher après lui Pareil, un mec te suis puis plus rien, du coup tu t'inquiète...Je suis pas Loeb, mais une Clio RS attise les velléité sportives de certains sur la route.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
quand tu coupes les rond point tel des chicanes et ue ceux de derrière freinent 50m avant
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Quand tu fait sa ils sont tellement vexé qu'il te ratrappe alors que tu respecte le code de la route les mecs sont trop debile.
....quand t'as le sourire !.... quand t'es heureux même quand il pleut !
...quand une Seat Leon FR arrive à ton cul en bout de ligne droite et qu'à la sortie du S tu lui as mis 100m >>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...
Dernière édition par Llubder le Mar 9 Avr 2013 - 16:37; édité 1 fois
Dernière édition par Llubder le Mar 9 Avr 2013 - 16:37; édité 1 fois
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Llubder a écrit: ...quand une Seat Leon FR arrive à ton cul en bout de ligne droite et qu'à la sortie du S tu lui as mis 100m Pareil mais avec un zouave en CUPRA. il a fait le malin en ligne droite et en sortie de rondpoint mais plus rien après en forêt. Je suis pas très course, encore moins sur autoroute, mais si la route tourne et qu'un con me colle au cul, alors la oui !
Ya un sacré paquet de kékés des lignes droites mais dès que ça tourne
En tout cas ici, il y a un paquet de kéké quand sa tourne, mais en ligne droit...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |