Dernier message de la page précédente :
Superbe cet arceau !![59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- airesese33
- Clioteux de Base
Beau boulot, L'arceau semble super, où l'as tu trouvé?Bon courage pour la suite
airesese33 a écrit: Beau boulot, L'arceau semble super, où l'as tu trouvé?Bon courage pour la suite arceau de clio cupAllez, quand tout se passe bien, il faut forcement une couille quelque part :ouin: :ouin:je m'explique:Hier je commence le remontage de la voiture car je roule dimanche à Folembray. Donc le faisceau a été remis en place, la partie métallique supportant le TdB aussi.On met en place l'arceau dans la caisse et on le fixe :rs: c'est trop beau.Je me dit je vais mettre un coup de clé pour voir si tout le faisceau est bien remis en place. Tour de clé. RIEN. la pompe à essence se met pas en route et la caisse ne tente même pas de démarrer.Je réfléchis 3 min, puis m’aperçoit que je n'ai pas rebrancher le neiman Hop on rebranche tout correctement, Tour de clé. C'est bon la pompe à essence se met en route, mais ....Voyant anti-démarrage qui clignote ultra rapidement au compteur et impossible de démarrer. Je pense à une masse mal mise. je les vérifie et non tout est bien en place. J'opte pour la dernière masse qui est sur la partie métallique (que j'ai peinte) ... j'ai pas encore eu le temps de vérifier, car j'y ai pensais sur la route ce matin. Donc à voir ce midiVous avez d'autres idées
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
As tu rebranché le bouton de warning?As tu verifier les masses du tableau de bord?
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Que rien ne se mette en marche c'est souvent les masses fixées sur la male arrière ! Enlève la peinture, et remonte les proprement, quand j'ai remonté la mienne, je les avait oublier... C'est une chose Après c'est bizarre car tu as les voyants au tableau de bord... Louche ! Valise et hop !!
teamamenore a écrit: As tu rebranché le bouton de warning?As tu verifier les masses du tableau de bord? Non pas rebrancher le boutons de warning, mais j'ai verifier le fusible 5A dans la BaF et il est OK, donc l'UCH est bien alimenté ;) SebiRS a écrit: Que rien ne se mette en marche c'est souvent les masses fixées sur la male arrière ! Enlève la peinture, et remonte les proprement, quand j'ai remonté la mienne, je les avait oublier... C'est une chose Après c'est bizarre car tu as les voyants au tableau de bord... Louche ! Valise et hop !! ouais je pense à une masse, donc je vais passer la brosse métallique ce midi
- teamamenore
- Partenaire du Forum
teamamenore a écrit: Rebranche quand meme ton bouton de warning bah ça changera rien, pck elle démarrait sans pb avec juste le faisceau dans la voiture, sans aucun bouton.je vais le mettre mais pour moi ça n'aura aucun effet
- teamamenore
- Partenaire du Forum
OkDonc ca doit etre les masses qui etaient fixées sur le renfort metalliques de tableau de bord
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
JaY a écrit: teamamenore a écrit: Rebranche quand meme ton bouton de warning bah ça changera rien, pck elle démarrait sans pb avec juste le faisceau dans la voiture, sans aucun bouton.je vais le mettre mais pour moi ça n'aura aucun effet +1 Avec ou sans aucun effet !
teamamenore a écrit: OkDonc ca doit etre les masses qui etaient fixées sur le renfort metalliques de tableau de bord il y en a bien qu'une de masse fixé sur le renfort ?? celle au niveau de l'airbag passager.je pense pas en avoir oublier une autretu as les 2 qui sont au pieds conducteur et passager, et les 2 qui sont à l'arrières.c'est tout??
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
JaY a écrit: teamamenore a écrit: OkDonc ca doit etre les masses qui etaient fixées sur le renfort metalliques de tableau de bord il y en a bien qu'une de masse fixé sur le renfort ?? celle au niveau de l'airbag passager.je pense pas en avoir oublier une autretu as les 2 qui sont au pieds conducteur et passager, et les 2 qui sont à l'arrières.c'est tout?? Oui c'est ça de mémoire !! Et celle de la batterie !
Est ce que les vis de support du renfort métallique peuvent avoir qqch a voir la dedans aussi???Je viens de faire toute les vis et j'ai tjs le même soucis
ça me donne ça sur le compteurhttp://www.youtube.com/watch?v=8oxeFO-AS5svoyant anti dem qui clignote rapidement
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
JaY a écrit: ça me donne ça sur le compteurhttp://www.youtube.com/watch?v=8oxeFO-AS5svoyant anti dem qui clignote rapidement Valise, reconnaissance clé et zou !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |