Dernier message de la page précédente :
[quote="banania3"][quote="banania3"] banania3 a écrit: Donc on prévoit le rasso le 27/04 sur Chartres ou alentours:Donc pour le moment:-Benito RS-Alois-Sylv1-R27-Banania3 faudrai me donne l adresse du lieu de rendez vous pour que je regarder combien g de temps de route[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
bastien37540 a écrit: bon bah je crois que je vais la prendre et garder le 2 rs pour la piste ^^ Nickel! Que du bon! Il y aura un bon shoot à faire!
Illuminati743 a écrit: salut a tous,je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y avait un rasso de prévu prochainement sur blois???++ bienvenu a toi tu es d ou?
Nico37 a écrit: bastien37540 a écrit: bon bah je crois que je vais la prendre et garder le 2 rs pour la piste ^^ Nickel! Que du bon! Il y aura un bon shoot à faire! Impec on fera un convoi de 3 3RS2 au prochain rasso
PUGET Rémi a écrit: Illuminati743 a écrit: salut a tous,je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y avait un rasso de prévu prochainement sur blois???++ Bienvenue moi aussi j'attends un rasso dans le coin on n en fera un apres se lui de chartres
Lolo1304 a écrit: Nico37 a écrit: bastien37540 a écrit: bon bah je crois que je vais la prendre et garder le 2 rs pour la piste ^^ Nickel! Que du bon! Il y aura un bon shoot à faire! Impec on fera un convoi de 3 3RS2 au prochain rasso C'est vrai ça! Par contre je sais pas pourquoi la grise va vite faire du bruit!
Y'aura aussi une 3rs1/2/mrs un bordel cette caisse!
jerem77 a écrit: Y'aura aussi une 3rs1/2/mrs un bordel cette caisse! tu vient avec ta 3rsT au rasso sur chartres le 27 ?
- bastien37540
- Clioteux de Base
bon bah c'est mort je me sui dessidé ce matin a la prendre et un gas ma devencer donc ba j'en cherche une autre le la couleur que je voudrai ^^
- Illuminati743
- Nouveau Membre
r27 a écrit: Illuminati743 a écrit: salut a tous,je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y avait un rasso de prévu prochainement sur blois???++ bienvenu a toi tu es d ou? slt j habite pres de onzain et toi?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
bastien37540 a écrit: bon bah c'est mort je me sui dessidé ce matin a la prendre et un gas ma devencer donc ba j'en cherche une autre le la couleur que je voudrai ^^ Ah merde, en éspérant que tu trouve ton bonheur!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Illuminati743 a écrit: r27 a écrit: Illuminati743 a écrit: salut a tous,je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y avait un rasso de prévu prochainement sur blois???++ bienvenu a toi tu es d ou? slt j habite pres de onzain et toi? Saluttu etais pas sur Vendôme aujourd'hui ? j'ai vu une rs3 immatriculé 37 garé a Rochambeau
- bastien37540
- Clioteux de Base
bah oui sa fait chier j'ai envie d'une trophy sirius ^^
Aloïs a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! Banania, faudra aussi penser a poser une réservation ou resto [/quote] sylv1 a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! on se retrouve sur un endroit sympa et facile à trouver puis on va au restopour l' aprem si tu connais des bonnes routes et un/des endroit sympas pour faire des photos. [/quote] Pour le resto, je reserverai. Pour la ballade l'après midi, je prépare un parcours pour faire quelques photos interessantes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |