[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:21

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:21

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

gege77 a écrit: Pas besoin de go-pro, perso moi je le crois sur parole Laisse tomber speedturbo33 t’as aucune chance, tu devrais faire comme moi ; tu brules ton speedy et t’achète une clio RS1 stock qui pourrie n’importe qu’elle autre voiture à SPA A Spa il parle de sa Clio 1.6 110ch stp. Non mais oh, il a pas besoin de prendre la rs1 pour pourrir de la grosse pistarde. Franchement s'il arrive a pourrir une Clio RS préparer a 220ch et 250nm avec un châssis cup arceau cup etc... Et dont le proprio qui est pas un manchot du cerceau et qui possède la voiture depuis 11ans avec autant d'année de piste, et bas franchement s'il est devant, je le jure solanellemen je me coupe une couille
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Ice » ven. 11 déc. 2015 02:21

calimero a écrit: je le jure solanellemen je me coupe une couille
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

Messagepar dugland » ven. 11 déc. 2015 02:21

Marco a écrit: robert110 a écrit: C'est tous ce que tu sais faire toi car faire avancer tes caisses, c'est mission impossible... Et toi Schumacher, passer pour un con dans la France c'est tout ce que tu sais faire, mais réfléchir à ne pas passer pour un blaireau, pour toi c'est mission impossible... Tracasse pas qu'ici en Belgique, on se fou bien de votre tronche de keke vous les français, chaque fois que je suis descendu sur paris avec ma ragnotti ou ma 147 GTA, je vous ai tous bouffé un par un...et votre petite excuse de perdant (car il n'y a que le perdant qui trouve des excuses) c'est "ouais mais ta ragnotti n'est pas d'origine" mdr, j'en peux rien moi si vous caisses elles rament.Toi, t'as préparé ta ragnotti et elle ramait mais pas possible, la meme chose pour lapince et les autres clio rs...enfin on se fou bien de votre gueule ca c'est certain ici en belgique...et qd on parle d'une voiture sur paris, c'est direct "ouais les caisses la bas, elles n'avancent pas et c'est tous des blaireaux et des gros glands".
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

calimero a écrit: Moi je serais curieux de voir ta Clio 1,6 full stock Si Fred avec sa Clio il fait pas mieux que toi en chrono, je l'aide a lui bruler sa voiture car c'est se qu'il fera et il sera même prêt a parier devant un notaire. Je pense qu'avec une main attacher dans le dos c'est sans problème Honnetement, j'espère pour lui qu'il fera mieux que le chronos de ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock...mais que celui de ma ragnotti....il peut déjà se lever tôt ton super pilote là et je te dis dès qu'il monte, je viens avec ma Clio rs1 lui mettre une correction, je te le promets et tu sais bien que je suis peut etre le seul belge a etre descendu sur paris et qui a tenu mes promesses, donc moi c'est quand il veut, je l'attends ton pilote du dimanche.
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

Lucvts27 a écrit: Mallo au lieu de m'envoyer la supra d'un de tes potes en l'occurence jimmy sors plutot une de tes caisses foudroyantes full stock origine... Fredo franchement mon gros portuguais chéri je te kiff!!!!!!!!! Des barres de rires!!!!!!! Mallo rime avec zero en fait... je m'en balance de ta saxo à 1000 euros mec, si tu veux faire le malin avec ta caisse turbo toute prépa, vient plutot tester contre la 106 turbo d'un de mes potes, il va te faire pleurer ton slip car ta saxo rame comme pas possible toi et si tu veux vraiment tester contre moi et bien tu viens aussi à Francorchamps, je ne prendrai meme pas ma 147 GTA mais ma Clio rs1 et je te mettrai la meme correction qu'à ton super pote fred shumacker là.
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

calimero a écrit: gege77 a écrit: Pas besoin de go-pro, perso moi je le crois sur parole Laisse tomber speedturbo33 t’as aucune chance, tu devrais faire comme moi ; tu brules ton speedy et t’achète une clio RS1 stock qui pourrie n’importe qu’elle autre voiture à SPA A Spa il parle de sa Clio 1.6 110ch stp. Non mais oh, il a pas besoin de prendre la rs1 pour pourrir de la grosse pistarde. Franchement s'il arrive a pourrir une Clio RS préparer a 220ch et 250nm avec un châssis cup arceau cup etc... Et dont le proprio qui est pas un manchot du cerceau et qui possède la voiture depuis 11ans avec autant d'année de piste, et bas franchement s'il est devant, je le jure solanellemen je me coupe une couille Je te l'ai dis, beaucoup de caisses ne descendent pas sous mon chronos avec 150ch en plus, maintenant, j'espère pour lui qu'il descendra sous mon chronos car sinon, je ne sors meme pas ma Clio rs1...et qu'il descendent aussi sous le chronos de ma Clio 1.8 16v aussi par la meme occasion...
gege77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Messagepar gege77 » ven. 11 déc. 2015 02:21

Et c'est quoi tes chrono à SPA?Parce que me la faire mettre sur un petit circuit par une caisse moins puissante je suis prêt à le concevoir mais là on parle quand même de SPA!
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[calimero] Mon Speedy

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:21

Mais que fait la police Etonnant que amine soit pas passer par la encore
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Ice » ven. 11 déc. 2015 02:21

dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

gege77 a écrit: Et c'est quoi tes chrono à SPA?Parce que me la faire mettre sur un petit circuit par une caisse moins puissante je suis prêt à le concevoir mais là on parle quand même de SPA! C'est un bon chrono pour seulement 110ch et full stock et je n'ai pas encore vu une autre voiture de perfs comparable tourner plus vite.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

La tu devient insultant et vulgaire. Sympas ton nouveau pseudo, il te vas bien.Dit maintenant que ta ouvert ta gueule, c'est quoi ton chrono qu'on rigole?
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

J'en est mallo cul de lire ces connerie
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:21

Ce week end j'étais à la piscine
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Non mais allo quoi, tes un belge et ta pas de cerveau
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[calimero] Mon Speedy

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 02:21

putain de sketch tout ça ou est la camera ???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités