Dernier message de la page précédente :
gege77 a écrit: Lol, je serai muet comme une carpe. Mais si tu veux essayer de deviner alors regarde parmis les speedy les plus propres du forum (peut être dans le top 5 ), qui n'ont pas de NTD et qui sont dans les gammes de puissances que j'ai donné plus haut. Celui de modjibe est un très bel exemplaire même si tu parles pas de celui là ;-)Il est bleu petrol celui qui te tente?[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
fred RS a écrit: Toi "ROBERT" le pilote de ligne droite!!! sur circuit?? Un circuit il y a des virages,tu savais??! Écoute quand j'irai a SPA je te préviendrai!!! On tournera sur la piste!!!! pas en dehors dans les lignes droites!!!! Sinon je te kiff "MEC" tes toujours aussi con!!! et je kiff ta mentalité!!! Tiens te voila "ROBERT" Lol, tu te prends encore pour un grand pilote, je suis mdr....allait préviens moi quand tu montes à Francorchamps, il y a des publics days cette année ci donc vient...notament le 5 mai et le 30 juin..tu viens qd alors????PS: essaye déjà de descendre sous le chronos de ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock et puis on en reparlera grand pilote là.
[calimero] Mon Speedy
gege77 a écrit: Merde, faudrait que je passe plus souvent sur ce topic! C'est absolument GE-NI-AL :)Le mec qui se masturbe sur les accel de ses gez, j'adore :-DCali si tu veux faire un tour dans un Speedy plus tout à fait d'origine, tu peux passer samedi prochain aux écuyers ;-)J'ai test hier le 80/120 et je suis grosso merdo à 2,5s, tu crois que je me fais pourrir par une GTA? Si t'es full stock, t'es derrière, c'est tous point barre.
[calimero] Mon Speedy
Marco a écrit: En forme le fredo renenez a écrit: sa risque de continuer jusqu'à la fermeture du topic comme d hab lol Non non on lockera pas le topic, on le bannira, comme d'hab C'est tous ce que tu sais faire toi car faire avancer tes caisses, c'est mission impossible...mais laisse ouvert qd le super pilote de fred rs me contact qd il monte à Francorchamps, et on parie 1000 euros sur celui qui termine devant je précise moi avec ma Clio rs1 stock (ligne décata, vidée) lui avec son rs2 full prépa 4pap 220ch là...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[calimero] Mon Speedy
robert110 a écrit: PS: essaye déjà de descendre sous le chronos de ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock et puis on en reparlera grand pilote là.
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[calimero] Mon Speedy
lapince a écrit: robert110 a écrit: déjà, j'étais devant lapince quoiqu'il puisse dire et juste avec une ligne décata et lui ligne décata, admi, boitier, cale, bi mode, jantes en 15''...bref bien prépa et je le bouffais qd meme alors la ramènes pas mec.ensuite, si tu veux tester, tu viens en Belgique, j'en ai rien à foutre de ta clio rs prépa moi mais dis toi bien que je suis devant une crx b18 (920kg pour 222ch au banc)...donc c'est pas ta petite prépa de mes 2 qui va me faire peur et si tu fais le malin, je te propose carrément de venir le 5 mai à Francorchamps sur circuit, j'aurai ma Clio rs1 stock (ligne décata quoi), on va voir qui fera encore le malin aprés....vu que tu te prends pour un grand pilote là...on va bien rire crois moi, des charlots dans ton style, j'en ai calmé des centaines et des centaines...Donc, tu viens le 5 mai à Francorchamps, tu prends ton rs2 prépa 4pap ce que tu veux meme turbo si tu veux et j'aurai ma Clio rs1 stock (ligne décata, vidée), je vais te ridiculiser mec. C est bizzar sur ton forum m'a config était Plus poussée style AAC pont court ... Alors certe en 2 tu était bien devant je ne ni pas ! En 3 c était serre ...En 4 pareil Mais tu ne dit pas tous 2 dans ma caisse toi seule ... Après tu peu cherche toute les escuses du monde .... Attends qui chercher les excuses là???? moi tu dis, c'est ça?????Qui est derrière dans notre test en 2 à 60???? Toi tu viens de le dire non????Et qui dis "ouais mais j'étais 2 dans ma caisse" qui?????? c'est moi qui dit ça???? NON...donc qui trouves des excuses là?????Et toi et tes potes vous étiez 30kg plus lourd que moi seul dans ma ragnotti, 30kg ca joue sur 5/6m sur un 60-200...et j'étais plus de 5-6m devant déjà à 180 qd on coupé à cause d'une voiture devant donc tu aurai été au mieux pour toi ta caisse complète derrière ma ragnotti....toi prépa, moi juste ligne décata.Et pour tes AAC c'est par la suite contre le test de la rs2004 jaune de junior, jamais je n'ai dit lors de notre test que tu avais des AAC, t'as du encore fumer et rever comme beaucoup de RDS.
[calimero] Mon Speedy
balou91 a écrit: robert110 a écrit: PS: essaye déjà de descendre sous le chronos de ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock et puis on en reparlera grand pilote là. Ne rigole surtout pas....je me rappel il y a 2 ans, des mecs de france avec des caisses prépa piste qui étaient présent à Francorchamps, avec des mégane 16v, clio 16s, golf 2 gti, r5 GTT, 205 GTI...arceaux, semi slicks, vidée à la tole, ligne, admi....je vais les trouver avant le run sur la piste, ils fesaient les gros fiers là...on démarre, et je les ai bouffé tous 1 par 1 avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock....j'étais mdr et qd j'ai vu les gueules aprés....
[calimero] Mon Speedy
Je comprend maintenant pourquoi tu es autant connu sur tout les forums. Tu es juste énorme En faite tu test pas pour faire des comparaison mais juste pour la gagne. Le jour ou quelqu'un te passe devant avec une caisse moins puissante tu te suicide direct quoi c'est abuser Bon maintenant se qui serais cool c'est qu'on arrête, si tu veut parler on parle piste, les runs sa fais quelques temps que j'en fais plus, surtout que le speedster c'est pas sa qualité première
[calimero] Mon Speedy
Moi je serais curieux de voir ta Clio 1,6 full stock Si Fred avec sa Clio il fait pas mieux que toi en chrono, je l'aide a lui bruler sa voiture car c'est se qu'il fera et il sera même prêt a parier devant un notaire. Je pense qu'avec une main attacher dans le dos c'est sans problème
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[calimero] Mon Speedy
robert110 a écrit: C'est tous ce que tu sais faire toi car faire avancer tes caisses, c'est mission impossible... Et toi Schumacher, passer pour un con dans la France c'est tout ce que tu sais faire, mais réfléchir à ne pas passer pour un blaireau, pour toi c'est mission impossible...
[calimero] Mon Speedy
J'étais jamais venu par ici, c'est excellent pour être en forme et de bonne humeur le lundi matin Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Ce qui est énorme avec "Robert" c'est qu'en 2013 il a 25 caisses mais il a toujours pas trouvé le moyen de s'acheter une go pro pour nous prouver ses exploits
[calimero] Mon Speedy
Pas besoin de go-pro, perso moi je le crois sur parole Laisse tomber speedturbo33 t’as aucune chance, tu devrais faire comme moi ; tu brules ton speedy et t’achète une clio RS1 stock qui pourrie n’importe qu’elle autre voiture à SPA
[calimero] Mon Speedy
Mallo au lieu de m'envoyer la supra d'un de tes potes en l'occurence jimmy sors plutot une de tes caisses foudroyantes full stock origine... Fredo franchement mon gros portuguais chéri je te kiff!!!!!!!!! Des barres de rires!!!!!!! Mallo rime avec zero en fait...
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Moi je serais curieux de voir ta Clio 1,6 full stock Si Fred avec sa Clio il fait pas mieux que toi en chrono, je l'aide a lui bruler sa voiture car c'est se qu'il fera et il sera même prêt a parier devant un notaire. Je pense qu'avec une main attacher dans le dos c'est sans problème Ah non. Je prefere qu'il me la donne! Je rajouterais meme avec une main dans le dos et une jambe dans le platre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |