[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:21

Dernier message de la page précédente :

gege77 a écrit: Lol, je serai muet comme une carpe. Mais si tu veux essayer de deviner alors regarde parmis les speedy les plus propres du forum (peut être dans le top 5 ), qui n'ont pas de NTD et qui sont dans les gammes de puissances que j'ai donné plus haut. Celui de modjibe est un très bel exemplaire même si tu parles pas de celui là ;-)Il est bleu petrol celui qui te tente?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:21

balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[calimero] Mon Speedy

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:21

ahhhh Bien mieux qu'un bon film !!!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:21

Je ramène les bières
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 02:21

Et Robert jamais tu compte grandir ? Je suis en aberration sur le faîte que sa fais 10 ans que tu nous bassine avec tes voiture magiques non mais franchement t'en a pas marre , les seul personnes qui te répondent sont celle qui aime te faire chier et toi tu relance a chaque fois , trop lol Je sort les popcorn car sa risque de continuer jusqu'à la fermeture du topic comme d hab lol
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 02:21

Toi "ROBERT" le pilote de ligne droite!!! sur circuit?? Un circuit il y a des virages,tu savais??! Écoute quand j'irai a SPA je te préviendrai!!! On tournera sur la piste!!!! pas en dehors dans les lignes droites!!!! Sinon je te kiff "MEC" tes toujours aussi con!!! et je kiff ta mentalité!!! Tiens te voila "ROBERT"
gege77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Messagepar gege77 » ven. 11 déc. 2015 02:21

Merde, faudrait que je passe plus souvent sur ce topic! C'est absolument GE-NI-AL :)Le mec qui se masturbe sur les accel de ses gez, j'adore :-DCali si tu veux faire un tour dans un Speedy plus tout à fait d'origine, tu peux passer samedi prochain aux écuyers ;-)J'ai test hier le 80/120 et je suis grosso merdo à 2,5s, tu crois que je me fais pourrir par une GTA?
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[calimero] Mon Speedy

Je pense que c mort pour toi gege77. Il sortira la RS1 pour toi!!!!
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[calimero] Mon Speedy

Le soucis avec "ROBERT" alias "MALLO" c quoique tu as comme caisse ou autre il sera toujours devant!!!! A la plage avec ton ti bateau il te nique !!! tu sais tj pas pourquoi Apres tu te dis, je prend l'avion il te nique encore!!!! tu sais tj pas pourquoi!!!! Quoique tu face!!! "ROBERT" c comme "SEGA" C PLUS FORT QUE TOI.....
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 02:21

En forme le fredo renenez a écrit: sa risque de continuer jusqu'à la fermeture du topic comme d hab lol Non non on lockera pas le topic, on le bannira, comme d'hab
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[calimero] Mon Speedy

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 02:21

tu m'as plié Fred!!!
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[calimero] Mon Speedy

Messagepar stef sirius 78 » ven. 11 déc. 2015 02:21

oh la vache keskon marre ici
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[calimero] Mon Speedy

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:21

arrete fredo t'as peur des rag ( ps vu au bourbonnais v'la la branler que j'me suis pris )bon pas longtemps mais branler quand meme , prochaine fois je ferais un trou dans le plancher pour accélerer plus pour éviter de te faire peur bref bien sympa ce topic marco faut faire du ménach
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:21

Bourdonnais, c'est la ou les pneus traverse la route sans prévenir Énorme Fred, la tu as fais de la recherche Bon après il y aura Robert111 qui reviendra, puis Robert112 etc...
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 02:21

robert110 a écrit: déjà, j'étais devant lapince quoiqu'il puisse dire et juste avec une ligne décata et lui ligne décata, admi, boitier, cale, bi mode, jantes en 15''...bref bien prépa et je le bouffais qd meme alors la ramènes pas mec.ensuite, si tu veux tester, tu viens en Belgique, j'en ai rien à foutre de ta clio rs prépa moi mais dis toi bien que je suis devant une crx b18 (920kg pour 222ch au banc)...donc c'est pas ta petite prépa de mes 2 qui va me faire peur et si tu fais le malin, je te propose carrément de venir le 5 mai à Francorchamps sur circuit, j'aurai ma Clio rs1 stock (ligne décata quoi), on va voir qui fera encore le malin aprés....vu que tu te prends pour un grand pilote là...on va bien rire crois moi, des charlots dans ton style, j'en ai calmé des centaines et des centaines...Donc, tu viens le 5 mai à Francorchamps, tu prends ton rs2 prépa 4pap ce que tu veux meme turbo si tu veux et j'aurai ma Clio rs1 stock (ligne décata, vidée), je vais te ridiculiser mec. C est bizzar sur ton forum m'a config était Plus poussée style AAC pont court ... Alors certe en 2 tu était bien devant je ne ni pas ! En 3 c était serre ...En 4 pareil Mais tu ne dit pas tous 2 dans ma caisse toi seule ... Après tu peu cherche toute les escuses du monde ....
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Ice » ven. 11 déc. 2015 02:21

Salut Cali...Je suis pas sur de vos chronos, car mon 4x4 gazout est annoncé a 23sec (reprog hamann 360ch) et je suis sur que je suis bien derrière ton speedy, meme a 2 dans ton speedy...Fred, pour avoir vu ta rs2 en action ya deja quelques temps, je voudrais pas test avec une gta stock a moins de vouloir prendre une belle fessée Bonjour aussi aux autres potos du forum, je reviens bientot avec mon jouet piste
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[calimero] Mon Speedy

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:21

Vite vite ICE , revient
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!

Membres en ligne