Dernier message de la page précédente :
TwinRS a écrit: papayou a écrit: 1"32"89 loin derriere toi oh merde, c'est même derrière moi ça vivement les AST jte confirme oui[Topic unique] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
[Topic officiel] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
c'est dimanche prochain. j'ai pas encore réservé moi, j'attends d'être sûr qu'il fasse beauj'espère qu'il restera des sessions !

- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
Slt moi je serais de la.partie avec mon frère .6 sessions de prévu pour nous .
J'y serai aussi en visiteur si j'ai le droit de rentrer :-)
- TwinRS
- Clioteux de Base
oui c'est ouvert Alès y'a pas de pb pour rentrer.

j y serais aussi mais je tournerais pas cette fois
- TwinRS
- Clioteux de Base
croisé krikri67 (merci pour les photos, j'attends de voir ça http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

TwinRS a écrit: croisé krikri67 (merci pour les photos, j'attends de voir ça ) pas vu les autres...en même temps j'ai pas trop eu le temps de trainer sur le paddock. j'avais oublié qu'ils connaissent pas la carte bleu à alès...bonne journée mais beaucoup de sorties de piste. mes 2 sessions ont été écourtées j'ai dû tourner 20 minutes, oui, mais au total... je t'ai pas vue j ai pas trouvé qu il y avait tant de sorties que ca , j ai tourné le matin en sds sur la session de 11h avec jam
- TwinRS
- Clioteux de Base
ben à 16h20 j'ai eu un drapeau rouge au deuxième tour (mitjet dans le rail) donc passage aux stands pendant 5 min (3 tête à queue après). et la session de 17h y'a un GT turbo qui fumait, drapeau rouge et sortie prématurée au bout de 13min.en fin de journée les esprits et la mécanique ont tendance à chauffer http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

TwinRS a écrit: ben à 16h20 j'ai eu un drapeau rouge au deuxième tour (mitjet dans le rail) donc passage aux stands pendant 5 min (3 tête à queue après). et la session de 17h y'a un GT turbo qui fumait, drapeau rouge et sortie prématurée au bout de 13min.en fin de journée les esprits et la mécanique ont tendance à chauffer Désolé de pas être resté pour pouvoir papoter plus longtemps mais au final on est tous parti avant que tu ne reviennes à ta voiture... Autrement voilà quelques clichés que j'ai pu faire:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |