[84] Clio 2 RS piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous je viens de vendre ma focus rs 2 stage 2 (380 ch) pour reprendre une clio 2 rs ( celle de simon 04) Je l'ai achete pour faire de la piste Mais anciennes voiture Clio rs 172Audi s3 225 Clio 3 rs Megane rs r26 Sirius Megane rs R26R blanche stage 2 Focus rs 2 blanche stage 2La clio liste des modif Châssis ....BAR avant OMPBAR arrière OMP "perso"Elargisseurs de voies avant 20mmElargisseurs de voies arrière 20mmPlaquettes AV Carbon loraine Amortisseur de clio cup Silent bloc Powerflex DogboneSilent bloc Powerflex Barre StabilisatriceDurites Aviation Goodridge + Liquide Motul RBF600Têtes d'amortisseurs neuvesRoulements arrières SKF neuf Moteur...Collecteur 3y ,ligne complète inoxline Admi cup Cale admission RS + plenum retailléBoîte Pont court 12/59Autobloquant a disque Volant moteur allégé Intérieur Vide complète Arceau 6 points Peinture intérieure 1 siège sabelt clio cup Harnais 6 points rrs
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio 2 RS piste
Pertuis On devais faire une ballade au ventoux avec d'autre membre du forum focus rs
[84] Clio 2 RS piste
J'ai commence à vider un peu je lèverai le reste quand j'aurai reçu arceau baquets et harnais
[84] Clio 2 RS piste
salut a de la bonne pistarde y vas y avoir du sport a ledenon ales ect... et encore un vauclusien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |