[84] Clio 2 RS piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[84] Clio 2 RS piste
Les Cup Renault Sport c est le top bien mieux pour la piste mieux que les Gaz renseigne toi sur le fofo.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio 2 RS piste
Je vais regarder un peu sa fais longtemps que j'ai pas eu de clio rs donc je suis un peut perdu
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[84] Clio 2 RS piste
St84 a écrit: Je croyais que sa se monte pas sur clio rs normal renseigen toi auprès de Fred31 il a fait le montage car je me rappelle plus s'il a changé les fusées ou seulement les cartouches dans du B14.
[84] Clio 2 RS piste
Bon j'ai trouvé un baquet sabelt taurus J'attends la réponse pour un arceau Je vais passer commande Amorto gaz cup et volant moteur allégé
[84] Clio 2 RS piste
salut ! j'aime bien cette petite prepa, je suis avec attention ! PS: Peut etre que l'ont se verra un jours car je suis souvent dur avignon/orange
[84] Clio 2 RS piste
StalKair a écrit: salut ! j'aime bien cette petite prepa, je suis avec attention ! PS: Peut etre que l'ont se verra un jours car je suis souvent dur avignon/orange On se croisera sûrement on est pas très loin
[84] Clio 2 RS piste
Bon aujourd'hui j'ai fais encore un peu de vide et j'ai commencé à passer les câble proprement Les photos arrivent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |