[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:21

Dernier message de la page précédente :

gege77 a écrit: Lol, je serai muet comme une carpe. Mais si tu veux essayer de deviner alors regarde parmis les speedy les plus propres du forum (peut être dans le top 5 ), qui n'ont pas de NTD et qui sont dans les gammes de puissances que j'ai donné plus haut. Celui de modjibe est un très bel exemplaire même si tu parles pas de celui là ;-)Il est bleu petrol celui qui te tente?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:21

fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 02:21

Oui bah qu'il descende de la haut déjà!!!Une clio ne doit pas faire un plie face a une GTA!!Quoique sa RAG plie les GTA Bah moi je lui plie les 2 sur le meme run!!! En 3 en septante!!! pas le droit de double sur la bande des roues creuves
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:21

Malo tu étais descendu il y a 5ans. Sa bien changer sur paris.
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

Messagepar dugland » ven. 11 déc. 2015 02:21

Oui comme tu dis, je suis redescendu 2 fois l'année passée, si il y avait 10 voitures, c'était bien.fred rs, monte toi me voir, je ne me déplace pas pour tester contre une clio rs2, je les pulvérise déjà avec ma Clio rs1...PS: ne soit pas trop sur de toi car meme une crx b18 de 221ch au banc, je suis devant...juste pour te dire que tes 220ch de ta clio rs2 ne me font pas peur quoi.
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

RS Addict a écrit: Envoi moi les vidéos ;) Tiens voilà la vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=pUT7NJaN9mQ
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 02:21

Toujours aussi drôle ce mec
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 02:21

robert110 a écrit: Oui comme tu dis, je suis redescendu 2 fois l'année passée, si il y avait 10 voitures, c'était bien.fred rs, monte toi me voir, je ne me déplace pas pour tester contre une clio rs2, je les pulvérise déjà avec ma Clio rs1...PS: ne soit pas trop sur de toi car meme une crx b18 de 221ch au banc, je suis devant...juste pour te dire que tes 220ch de ta clio rs2 ne me font pas peur quoi. Y a 220ch solaire .... La c est 220 pure sang lol
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

lapince a écrit: robert110 a écrit: Oui comme tu dis, je suis redescendu 2 fois l'année passée, si il y avait 10 voitures, c'était bien.fred rs, monte toi me voir, je ne me déplace pas pour tester contre une clio rs2, je les pulvérise déjà avec ma Clio rs1...PS: ne soit pas trop sur de toi car meme une crx b18 de 221ch au banc, je suis devant...juste pour te dire que tes 220ch de ta clio rs2 ne me font pas peur quoi. Y a 220ch solaire .... La c est 220 pure sang lol Tracasse, ca ne fait pas peur à ma 147 GTA quand je vois comment il s'est fait dépouiller par le speedster turbo de calimero...
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Il y a pas eut depouillage. Sur certain test on se tapaisPar contre j'ai un pote qui a une saxo légère prépa, admi et ligne grA. Elle est un peu tuning mais elle marche bien. Vient test avec lui a clastres en avril
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:21

calimero a écrit: Il y a pas eut depouillage. Sur certain test on se tapaisPar contre j'ai un pote qui a une saxo légère prépa, admi et ligne grA. Elle est un peu tuning mais elle marche bien. Vient test avec lui a clastres en avril J'ai perdu des cv je n'ai plus mes paupietes!!!!!!! Fred rs me les a piqué pour les monter sur son clito il a pris au moins 20cv........ Cali t'as oublié j'suis vidé! En dessous de 300cv je ne me déplace meme pas c'est du pop corn pour ma sax...et encore meme mon pince couille j'ai eu pitié de lui la derniere foisà clastre....
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

calimero a écrit: Il y a pas eut depouillage. Sur certain test on se tapaisPar contre j'ai un pote qui a une saxo légère prépa, admi et ligne grA. Elle est un peu tuning mais elle marche bien. Vient test avec lui a clastres en avril si tu veux, j'ai une supra aussi full stock, tu peux venir avec ce que tu veux mais elle ne se déplace pas si tu ne prends pas min 330km/h.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

La supra rouge de Jimmy
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 02:21

robert110 a écrit: Oui comme tu dis, je suis redescendu 2 fois l'année passée, si il y avait 10 voitures, c'était bien.fred rs, monte toi me voir, je ne me déplace pas pour tester contre une clio rs2, je les pulvérise déjà avec ma Clio rs1...PS: ne soit pas trop sur de toi car meme une crx b18 de 221ch au banc, je suis devant...juste pour te dire que tes 220ch de ta clio rs2 ne me font pas peur quoi. Et pour la video de cali,qui pars alleur n'aurait jamais du être poste cette video (c'etais un test entre amis)j'avais des soucis de carto!!! j'en dirai pas plus!!! juste cali confirmera... ou pas je m'en branle!!!! Par contre!!!! toi descend avec une de tes guez!!!!Je te jure que juste pour toi j'irai a clastre faire un run juste pour toi!!!!!!! j'ai qu'une parole!!!! Et dieu c que les run c pas mon truc!!!!Mais comme tes un pseudo dieu de la ligne droite!!!et que je kiff détruire les mythe et légende je me ferai plaisir de passe devant toi!!!!!!! Lapince ici présent ta mis une volée avec sa rag!!!! donc la ramène pas trop "ROBERT" c bien un pseudo de charlot!!!! voir de poivrot...Car il y a un truc pour que tu reste depuis des années perche la haut, on c pas ou dans ta bule....Et puis tu c quoi??! je m'en branle de tes caisses Juste prévient Cali ou autre si tu descend au "RUN" de Clastre... On partira en 2/3/4/marche a recul meme voir si tu arrive a faire quelque chose!!!!Histoire de te laisse toute tes chances!!!! Sympa le "frenchy"
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

déjà, j'étais devant lapince quoiqu'il puisse dire et juste avec une ligne décata et lui ligne décata, admi, boitier, cale, bi mode, jantes en 15''...bref bien prépa et je le bouffais qd meme alors la ramènes pas mec.ensuite, si tu veux tester, tu viens en Belgique, j'en ai rien à foutre de ta clio rs prépa moi mais dis toi bien que je suis devant une crx b18 (920kg pour 222ch au banc)...donc c'est pas ta petite prépa de mes 2 qui va me faire peur et si tu fais le malin, je te propose carrément de venir le 5 mai à Francorchamps sur circuit, j'aurai ma Clio rs1 stock (ligne décata quoi), on va voir qui fera encore le malin aprés....vu que tu te prends pour un grand pilote là...on va bien rire crois moi, des charlots dans ton style, j'en ai calmé des centaines et des centaines...Donc, tu viens le 5 mai à Francorchamps, tu prends ton rs2 prépa 4pap ce que tu veux meme turbo si tu veux et j'aurai ma Clio rs1 stock (ligne décata, vidée), je vais te ridiculiser mec.
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 02:21

LOL je pense que je vais pas avoir assez de Pop Corn
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...