Dernier message de la page précédente :
moi je fais l inverse,je prends que la mienne et quand ma femme me dit de prendre la sienne je lui dit que j ai perdu l habitude et que avec les amortisseurs trop souple je suis malade en voiture.elle m a faitTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
isa,toi y en a avoir compris quoi moi vouloir dire,moi y en a pas vouloir turbo,moi avoir deja conduis voiture turbo.beaucoup amis de moi avoir moteur turbo et turbo cassés et reparation beaucoup chère et moi y en a pas vouloir payer parceque pas beaucoup de sous
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
En même temps, un moteur turbo, s'il est mené sainement et entretenu correctement, tu peux faire des bornes avec.T'as des gars aujourd'hui qui ont plus de 200 000 km avec leurs bonnnes vieilles 21 Turbo.C'est surtout une question de sensation de conduite et ça c'est totalement subjectif (et tout à fait respectable bien sûr...).
Dernière édition par isacedp82 le Sam 6 Avr 2013 - 10:31; édité 1 fois
Dernière édition par isacedp82 le Sam 6 Avr 2013 - 10:31; édité 1 fois
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
isacedp82 a écrit: En même temps, un motuer turbo, s'il est mené sainement et entretenu correctement, tu peux faire des bornes avec.T'as des gars aujourd'hui qui ont plus de 200 000 km avec leurs bonnnes vieilles 21 Turbo.C'est surtout une question de sensation de conduite et ça c'est totalement subjectif (et tout à fait respectable bien sûr...). Tien pour reprendre l'exemple de 21 2l turbo , je connais un gars son pére en a une avec 398 000 km , achetté neuve et toujours bien entretenue , elle est stock bien sur
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu laisse les sorties normales pendant les mauvais jours,avant de monter les BC corona dès qu il fera beau et chaud
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
C'est pas tellement exclusif a la rs mais bon !Quand les gendarmes te font un contrôle routier et que le jeune commence a faire le tour de la voiture pour contrôlé (les pneus etc ....) et que son chef lui dis laisse tomber tout est neuf Du coup petit compliment du chef sur la RS
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Quand ça fait plusieurs mois que tu ne l'as pas vu, et que tu la reprends et que tu as la grosse banane !!!
Tu sais que tu roules en rs quand tu arrives près d'un rond point tu es le seul à accélérer =)
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
salut scorpio tu est de retour quand tu a definitivement marqué sur la console centrale l heure et la température exter,la radio tu ne l ecoute jamais,tu n ecoute que l échappement
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
SERGITINO a écrit: salut scorpio tu est de retour quand tu a definitivement marqué sur la console centrale l heure et la température exter,la radio tu ne l ecoute jamais,tu n ecoute que l échappement Oui je suis de retour, j'ai retrouvé ma RS...Tu sais que tu roules en clio RS quand après 3 mois sans rouler, tu roules pendant 2 jours et tu remarques que la clim semble défectueuse... elle l'a fais exprès, j'en suis sur !!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Quand un groupe de jeunes est descendu du car après le peage de l autoroute et que pour les amuser tu tire les 3 premiers rapports et que a ton passage devant eux ils lèvent les bras ou applaudissent et que tu mets un petit coup de klaxons quand tu t arrète a une aire de repos que deux jeunes avec une 106 toute pourrie s arrete et te disent"hé m sieur c est une renault sport"
SERGITINO a écrit: Quand un groupe de jeunes est descendu du car après le peage de l autoroute et que pour les amuser tu tire les 3 premiers rapports et que a ton passage devant eux ils lèvent les bras ou applaudissent et que tu mets un petit coup de klaxons quand tu t arrète a une aire de repos que deux jeunes avec une 106 toute pourrie s arrete et te disent"hé m sieur c est une renault sport" J'aime
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Serge je ne comprend pas comment tu peux tirer les 3 premiers rapport alors que tu nous as dit que tu dépassais pas les 5000 tours...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand ton fils t a offert un magnifique cadeau pour ton anniv
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |