[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:21

Dernier message de la page précédente :

gege77 a écrit: Lol, je serai muet comme une carpe. Mais si tu veux essayer de deviner alors regarde parmis les speedy les plus propres du forum (peut être dans le top 5 ), qui n'ont pas de NTD et qui sont dans les gammes de puissances que j'ai donné plus haut. Celui de modjibe est un très bel exemplaire même si tu parles pas de celui là ;-)Il est bleu petrol celui qui te tente?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:21

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:21

En 2 a 60 je partais. Grâce au poid. Après si on part en 4 a 140 sa sera peut être l'inverse. Le speedster n'est pas une caisse de Run. Et elle est performante grâce a sont faible poid. Du coup plus on ira vite plus le poid se fait moins ressentir et plus on sera moins performante que des gros moteur coupleuxPour donner un exemple, il y a 3 ans, j'ai tester contre un m3 e36 321ch qui était réputé pour avoir la santé,Reprise a 80km/h lui en 2 et moi en 3Je passe a l'appuyer et reste devant jusqu'à 180. Et la il m'a doubler gentiment et il s'est enfuis Mais si tu decend sur paris, on testera contre ta GTA Malo
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

Messagepar dugland » ven. 11 déc. 2015 02:21

Oui mais tu n'es pas full stock, tu as une ligne et un intercooler non?
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Ouai, mais si j'ai pris 10ch avec sa c'est déjà le bout du monde
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

bah ca change qd meme beaucouptiens ici mon test ma 147 GTA full stock vs speedster turbo 200ch full stock avec jantes légères -2kg par janteshttp://www.youtube.com/watch?v=_ESqMGDCWm0Voilà, à poids égal dans les voitures et tous bon tests...au 1000m à 210, je suis une petite demi voiture devant (regarde le rétro du speedster qui n'est pas aligné avec mon rétro et qui est derrière).
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Le jour ou tu decend sur paris envoie moi un mp
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Et je pense que je suis aussi stock que toi lolComment une caisse de 1500kg et 250 ch peut être devant une caisse de 900kg et 200ch. Y a un malaise dans l'énoncer la
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

Déjà, c'est 1360kg et pas 1500kg et le speedster turbo c'est 930kg (pas 900kg).Maintenant, ma 147 GTA est full full full stock, toi tu as la ligne cata sport déjà avec un bon gain à la clé.Mais full stock vs full stock, un speedster turbo est derrière de pas grand chose certe mais derrière quand même(en plus avec des jantes légères).
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

bas alors explique moi pourquoi tu vient me demander si tu as ta réponse, tu cherche a se que sa fasse un débat puérilok donc en prenant ces valeur la, on a un rpp de 4.65 kg/ch pour le speedy et 5.44 kg/ch pour la 147quand j'avais a l’époque tester contre la 147 de mon pote, la différence était net, et j'avais que la ligne échappement, et pas de jantes légère, toi en tant que runner tu sais que des jantes légère apporte bien plus en gain qu'une ligne. maintenant en rentrant dans les details, je roule toujours avec le plein et je fais 20kg de plus que mon pote, se qui nous rapproche encore plus en rppta 147 sa doit être comme ta rag, elle dépouille toute les caisses de sa catégorie en étant full stock, ta vraiment de la chance d'avoir a chaque fois acheté le modèle qui avais le plus la santé
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

Je t'ai posé la question car les tests de speedster turbo stock sont très très rares, donc je voulais un peu savoir comment ca marchais en réel...maintenant je sais
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:21

robert110 a écrit: speedturbo33 a écrit: robert110 a écrit: Petite question, tu penses qu'un speedster turbo full origine donnerait quoi contre une 147 GTA full origine sur un 60-200? Pour te donner une idee un speedster turbo stock ça accélère comme une m3 rs en 3/4/5 donc un speedster turbo full stock accélére pareil qu'une mégane rs 250ch ou 265ch full stock, c'est ça? Oui une fois lancé pas en da évidemment.Après avec un peu de pièces tu es a côté d'une gtr jusqu a 200.
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

speedturbo33 a écrit: robert110 a écrit: speedturbo33 a écrit: robert110 a écrit: Petite question, tu penses qu'un speedster turbo full origine donnerait quoi contre une 147 GTA full origine sur un 60-200? Pour te donner une idee un speedster turbo stock ça accélère comme une m3 rs en 3/4/5 donc un speedster turbo full stock accélére pareil qu'une mégane rs 250ch ou 265ch full stock, c'est ça? Oui une fois lancé pas en da évidemment.Après avec un peu de pièces tu es a côté d'une gtr jusqu a 200. Pourtant ayant déjà testé avec ma 147 GTA full stock contre des MRS 3 RS 250ch cup en 18'' et des MRS 3 RS 265ch en 18'' aussi, je peux te dire que le speedster turbo marche plus fort que la MRS 3 RS 250ch et un rien plus fort que la MRS 3 RS 265ch, en effet sur un 60-200, je suis 5/6m devant une MRS 3 RS 250ch cup en 18'' et je suis 1m devant (1m donc entre mon pare choc arrière et son pare choc avant) la MRS 3 RS 265ch en 225/40/18 (car les 19'' pénalise les perfs en ligne droite sur une MRS 3 RS).
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Après c'est comme tout, faut voir qui est derrière le volant. Et la santé de la voiture, et ceux qui se disent stock alors qu'ils ont 2/3 pièces J'ai tester a de multiple reprise contre mon pote avec son speedster en stage 2,5 annoncer pour 260ch et 440nm par regelin. A l'appuyer il part direct en me mettant 3 caisses et après sa bouge plus jusqu'à la pointe. Il a lui même été surpris qu'après le départ il continu pas a s'enfuir, maintenant est ce qu'il passais ses rapports au bon moment et était il rapide dans ses changement de rapport Enfin voilà, si un jour tu descend sur paris, envoie moi un mp, comme sa tu verra.ST33 quand tu dit GTR, tu parle de la nissan? Il faut être mini en 3,5 non??
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 02:21

Pour moi et sans parle mètre lol Speed cali = a peu prés bon 3l2 avec tous c est ch !! Gta stock stock = un bon 3l ... Donc speed un cran au dessu d une gta Après le contraire n est pas possible stock vs stock y a juste a regarde le rrp qui est largement meileur pour un speed ... PS sauf exception pour ton gta ! Pour pas avoir débat hein ....
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Merci Lapince. D'ailleurs quand tu veut nous deux
dugland
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

lapince a écrit: Pour moi et sans parle mètre lol Speed cali = a peu prés bon 3l2 avec tous c est ch !! Gta stock stock = un bon 3l ... Donc speed un cran au dessu d une gta Après le contraire n est pas possible stock vs stock y a juste a regarde le rrp qui est largement meileur pour un speed ... PS sauf exception pour ton gta ! Pour pas avoir débat hein .... Tu sais, à part avec ma ragnotti ou j'avais testé contre un speedster turbo stock qui m'avais mis +-20m avec de l'aspi, je n'ai jamais testé contre d'autres speedster turbo, donc je donne juste le résultat de mes tests avec ma 147 GTA contre ce speedster turbo.Et le z20let a réputation pour sortir plus de 200ch au banc et c'est un moteur qui les sors tjs.Puis tu dis un speedster turbo comme une e36 3.2 321ch en forme, regarde un peu le 0 à 200 d'un e36 3.2...c'est 4 sec de moins qu'un speedster turbo1000m speedster turbo 25.0s1000m e36 3.0 286ch 25.1s1000m e36 3.2 321ch 24.71000m e46 343ch 24.5source moniteur auto...et je suis +-10m devant une m3 e36 3.0 286ch stock avec ma 147 GTA stock aussi pour info.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités