Dernier message de la page précédente :
T'inquiéte fab moi je la nettoye plus jusqu'en Mai pour pas l'user[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Merci a vous 3 Même pas chiche Simon Vient toi, On a une belle bande de copain ici pour faire connaître ta Toro
arshavin38 a écrit: T'inquiéte fab moi je la nettoye plus jusqu'en Mai pour pas l'user Toi c'est une peinture que Fab va devoir faire
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Même pas chiche SimonVient toi, On a une belle bande de copain ici pour faire connaître ta Toro Je préfère rester au soleil sous mes 25° d'hier midi, et de demain midi aussi .. En tout cas, elle est bien posée avec les cales !
Simon04 a écrit: Citation: Même pas chiche SimonVient toi, On a une belle bande de copain ici pour faire connaître ta Toro Je préfère rester au soleil sous mes 25° d'hier midi, et de demain midi aussi .. En tout cas, elle est bien posée avec les cales ! Trop chaud pour bosser sa Ça c'est un temps pour payer l'apéro si je vient Ouais poser et large ! Je la kiff comme ça
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
AdSs a écrit: arshavin38 a écrit: T'inquiéte fab moi je la nettoye plus jusqu'en Mai pour pas l'user Toi c'est une peinture que Fab va devoir faire Mais non mais non, je prends
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Trop chaud pour bosser saÇa c'est un temps pour payer l'apéro si je vientOuais poser et large ! Je la kiff comme ça Ah écoute, moi je suis derrière mes 3 écrans, sous la clim, tranquillou Ici le jaune, c'est la base !! Promis, je le ramène à Lédenon, mais juste pour un verre pas plus !
Simon04 a écrit: Citation: Trop chaud pour bosser saÇa c'est un temps pour payer l'apéro si je vientOuais poser et large ! Je la kiff comme ça Ah écoute, moi je suis derrière mes 3 écrans, sous la clim, tranquillou Ici le jaune, c'est la base !! Promis, je le ramène à Lédenon, mais juste pour un verre pas plus ! Pas plus, pas qu'on fini dans le bac a sable
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Superbe, c'est vrai qu'avec les cales ça fait bien large ;) , niveau motricite ça a changer ( defaut/qualite)? La mienne est dans un état on dirait que j'ai fait un rally sur terre. Un gros nettoyage s'impose.
Aucun changement néfaste ! Direction légèrement plus dur, ce que j'aime d'ailleurs ! Mais autrement RAS, j'avais peur de sa justement, que sa braque mal étc...c'est pas du tout le cas
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bichonnée bien comme il faut cette dynamo... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ca brille bien la J'adore cette couleur et elle posait et large comme il faut
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |