Dernier message de la page précédente :
twitwi67 a écrit: 20mm partout c'est le top.Derrière si ça ressort de trop et que tu veux rabaisser tu serras vraiment proche de l'aile. Ouais pour ça que j'ai préféré assurer le coup et prendre des 20 mm car jesais qu'au moins sa passe.[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Autocollant reçu et posé.Une petite photo rapide :
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut.Pour ma part, je suis satisfait du comportement routier, pas de ressenti désagréable pour le moment.Tu as des soucis de comportement toi ?
Je vais pas tardé à passer commande pour les ressorts H&R.Je voulai les commander sur ce site : http://www.pieces-auto-sport.net/ressor ... 6s-7-0…Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site, si oui, aucun soucis ?Si certains d'entre vous ont d'autres bon plan, je suis preneur.
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
je comprendrais jamais le délire des garages de coller une pub sur le coffre ! Sinon très belle blanche.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
deja commandé dump valve la bas.aucun soucis et bon delai, je l'avais même appelé pour m'orienter sur un produit
Ok super merci pour les avis sur le site.Je passerai sûrement commande ce week-end.Il faut que j'arrive a virer l'autocollant de la concession à l'arrière, j'espere que sa ne laissera pas de traces.
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
alex-76 a écrit: Ok super merci pour les avis sur le site.Je passerai sûrement commande ce week-end.Il faut que j'arrive a virer l'autocollant de la concession à l'arrière, j'espere que sa ne laissera pas de traces. Sèche cheveu + produit a vitre + spatule plastique + de la patience = pas de trace.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Ok merci pour le conseil technique !Ils fon ch**r a foutre leurs logos a chaque fois.
Comportement elagisseurs 20mm ARTMotoren
alex-76 a écrit: Salut.Pour ma part, je suis satisfait du comportement routier, pas de ressenti désagréable pour le moment.Tu as des soucis de comportement toi ? Bonjour, ta trophy est superbe, avec un peu de deco sport ca claquerai. Au niveau comportement il y a des différences, Ca vire encore plus a plat, ca accroche meme trop dans les virage,s ca reste collé ... pour la glisse c'est moins pratique. Pour le coup j'ai une vrai "F1" (team).Sur la route tous les jours la direction semble un peu plus lourde quand meme.Pascal
Pour ma part je suis content du résultat, pas de problèmes de comportement donc nickel, aucune sensation désagréable. Hate de passer commande des H&R
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |