Dernier message de la page précédente :
ok,manque plus que les beau jours et tu est parti pour une bonne viréeY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Que c'est bon de la reprendre Bon j'ai 2 pneus à changer, le kit chaine et la révision des 30000Km qui approche Je pense prendre des PR3 car je m'en sert à 99% pour aller au taf donc nationale et par tous les temps par contre, donc le PR3 est réputé pour bien tenir sous la flotte aussi à priori
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
J avais le meme avant que je le remplace ... T inquiete je suis dans le meme cas ...attend qu on est plus de kms a notre active et sa viendras..
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
cliotrophy a écrit: oui je n'en doute pas faut juste prendre votre temps et ne pas griller les etapes Exacte
Ce qui faut aussi, c est rouler a plusieurs!Il y en a toujours un meilleur que l autre, donc faut ce mettre dans ca roue, regarder comment il fait!Plus tu roules avec des personnes qui vont bien, plus vite tu y arrives :)
Oui à condition que le mec avec qui tu roules soit sympa pour ne pas rouler trop vite sinon si c'est pour rouler tout seul, t'apprend pas grand chose... Après la bdp peut varier en fonction de la marque et du profil du pneu. Perso avec les bt-012 d'origine du hornet, il me restait environ 5mm, avec les power 2ct en roulant aussi fort, ben il me reste encore un bon centimètre. Après le principal c'est de ce faire plaisir, que tu penches ou pas.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi c'est comme sa que j'ai le plus progresser en roulant avec des potes qui roulent plus fort!! mais qui savent t'attendre quand il faut et de montrer ;) rien de mieux qu'un bon lievre pour ouvrir la route
3RS12 a écrit: Oui à condition que le mec avec qui tu roules soit sympa pour ne pas rouler trop vite sinon si c'est pour rouler tout seul, t'apprend pas grand chose... Après la bdp peut varier en fonction de la marque et du profil du pneu. Perso avec les bt-012 d'origine du hornet, il me restait environ 5mm, avec les power 2ct en roulant aussi fort, ben il me reste encore un bon centimètre. Après le principal c'est de ce faire plaisir, que tu penches ou pas. T'as pensé quoi des bt-12 ? J'ai vraiment du mal avec... monté en température moyenne et sous la pluie j'ai aucune confiance, j'ai déjà eu des petites pertes de l'avant alors que j'étais a allure raisonnable
Ben dans l'ensemble ils sont pas mauvais, surtout comparé a des bt-021, mais ce qui m'a le plus géné c'est qu'en fin de vie ils perdent leur grip alors que le témoin n'est pas encore atteint. Après selon la façon de conduire certains les trouvent très bien d'autres non. Moi j"'attaque" pas, j'enroule, donc niveau grip je me suis pas souvent fait de chaleur avec ce pneu. Par contre maintenant que j'ai essayé le power, je ne reviendrait pas en arrière, il a un meilleur feeling et met beaucoup plus en confiance.
cliotrophy a écrit: moi c'est comme sa que j'ai le plus progresser en roulant avec des potes qui roulent plus fort!! mais qui savent t'attendre quand il faut et de montrer ;) rien de mieux qu'un bon lievre pour ouvrir la route :) Exacte , ton raisonement est réaliste
Mon hornet me manque terriblement! Je l'ai revendu car je roulais peu par manque de temps et de beau temps!Llubder
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |