Clio 3RS2 cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Kiolings a écrit: Superbe cette config, ça me rappelle mon ancienne J'avais une ligne Akra EVo.C'est vrai qu'elle fait un très jolie bruit et pas extrêmement fort comparé à d'autres. Mais ce sera toujours plus qu'à l'origine.PS: Les autres lignes aussi font un jolie bruit mais c'est différent A voir celle que tu préfère... J attend de faire des rencontre d autres passionné qui on équipés leur RS d une ligne modifié,mais je sais pas pourquoi je suis attiré par l akra,peut être parce que j ai eu des échappements akra sur plusieurs de mes moto... Et toi pourquoi et tu piéton? Malchance du gendarme peut être ou de nos merveilleuse boîte de racket au bord de nos route!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS2 cup
Kiolings a écrit: On va dire une erreur de jeunesse. Des fois nous payons cher nos bêtises de jeunesse,j espère que tu pourras revenir sur nos route rapidement...
Clio 3RS2 cup
Hello, bienvenue a toi amis lorrain.Des vosges moi prés d'épinal. Je monte des foi sur nancy ( mais c'est trés rare)
Clio 3RS2 cup
Sapin88 a écrit: Hello, bienvenue a toi amis lorrain.Des vosges moi prés d'épinal. Je monte des foi sur nancy ( mais c'est trés rare) Salut a toi ami vosgiens,merci pour ton accueil Je suis un peu près à 60kms de Epinal,j habite avant nancy,pas très loin pour une rencontre...
Clio 3RS2 cup
twitwi67 a écrit: Bienvenue a toiJe suis sur Nancy la semaine.Jolie ta cup... Merci,pourquoi pas une rencontre un de ces jours!!!
Clio 3RS2 cup
Bonjour a tous,Je dois prochainement faire la révision des 40000kms sur la RS,j ai donc regarder quel garage renault le forum conseillais et j ai trouver au plus près de chez moi dans le 57 renault beker sport automobile qui ce situe quand même a 80kms de chez moi. Je téléphone pour un devis,jusque la tout va bien,je tombe sur une voix féminine très agréable et lui demande avec quel huile il travail!!!La femme au bout du téléphone me demande ma carte grise par mail et me reverra le devis par retour de celui ci. J ai donc reçu ce devis,et la surprise il travail seulement avec yacco VX 1000 FAP. Je lui Tél pour lui rappeler que la clio rs n a pas de moteur dci mais belle et bien un moteur essence sans FAP,confuse elle va voir son mécano et me dit que cette huile est faire pour moteur essence et diesel ( je suis d accord j ai vérifié )Mais j aurai vraiment aimer avoir une huile elf 100% synthèse. Qu en pensez vous? Merci pour vos réponse,et si vous connaissez une concession renault sérieuse pas très loin de chez moi,je suis preneur.
Clio 3RS2 cup
Pour te rassurer la concession où j'ai acheté la mienne et où elle est suivi ne vidange qu'avec de la Shell 5w40 "bonne à tout faire" Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Clio 3RS2 cup
J ai aussi proposé de rapporter mon huile,mais elle ma rigoler au nez bien évidement ,il perdrais de l argent...Du coup je suis en pleine hésitation,j aimerais vraiment mettre de la bonne huile dans le moteur.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Clio 3RS2 cup
Vas la ou je vais, je connais très bien le mécano Renaul Sport ainsi que la réceptionniste mécanique .Tu déposes la RS et attends sur place si tu connais les bonnes personnes, pour l'huile ils mettent de l'Helix Ultra 5W40, voir même l'huile que tu veux si l’apportes les bidons.
Clio 3RS2 cup
Tu va ou déjà,je sais que tu m en avait parlé,mais j ai fait plusieurs fois le tour du bocal depuis.
- Kitt
- Clioteux Respecté
Clio 3RS2 cup
De chez toi j'ai regardé sur mappy = 83 kms, c'est le garage Auto Losange, 17 rue du pont rouge à Metz.
Clio 3RS2 cup
J ai téléphoner a renault saint Sébastien a Nancy en fin d aprèm et le patron que je connais ma dit qu il travail avec elf,donc je pense allé labas,au moment du rdv je lui demanderais si je peu apporter mon huile et essaierais bien la motul 300V. Affaire a suivre.
- Kitt
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |