Clio 3RS2 cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Clio 3RS2 cup
Je passerais commande chez un partenaire du forum Optimiz Access http://www.optimiz-access.fr/moteur/ent ... 00v-clio3-….
Clio 3RS2 cup
Merci pour l info,j irai faire un tour sur le site...Tu va faire un tour a chènevières samedi?
Clio 3RS2 cup
Bonjour a tous,besoin de vos conseils!!!J aimerais modifié ma ligne d échappement,filtre et programmation,que me conseiller vous et pourquoi svp.Ligne avec cata sport ou decata Merci pour vos réponses.
Clio 3RS2 cup
Joe RS a écrit: Bonjour a tous,besoin de vos conseils!!!J aimerais modifié ma ligne d échappement,filtre et programmation,que me conseiller vous et pourquoi svp.Ligne avec cata sport ou decata Merci pour vos réponses. Bon ba vient de tel à auto Dijon racing et eux me suggère de mettre une ligne après cata car decata ça passerai pas au contrôle technique.
Clio 3RS2 cup
Justement je regardais sur ces 2 la,mais le préparateur a été formel,ça passerai pas au contrôle.
Clio 3RS2 cup
Joe RS a écrit: Justement je regardais sur ces 2 la,mais le préparateur a été formel,ça passerai pas au contrôle. http://www.cliors-concept.com/t37443-La ... poff.htm?s… il ya des membre du forum qui sont passé au ct avec la ligne akra evo (decata)
Clio 3RS2 cup
Ouai peut être qu il y a des contrôle tech qui laisse passé,vais passer un ou 2 coup de fil pour en savoir un peu plus,merci pour ta réponse... Et toi ligne ou pas?
Clio 3RS2 cup
Joe RS a écrit: Ouai peut être qu il y a des contrôle tech qui laisse passé,vais passer un ou 2 coup de fil pour en savoir un peu plus,merci pour ta réponse... Et toi ligne ou pas? j'ai une ligne akra evao (decata) mais mon CT est dans 3ans :) (j'ai encore la ligne d'origine dans mon garage
Clio 3RS2 cup
Le miens et dans 2ans et demi ça me laisse du temps mais pas très envie de démonter,remonter si tu vois ce que je veux dire...Vais poser directement la question a mon centre contrôle tech le plus proche et serais fixer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |