Dernier message de la page précédente :
gege77 a écrit: Lol, je serai muet comme une carpe. Mais si tu veux essayer de deviner alors regarde parmis les speedy les plus propres du forum (peut être dans le top 5 ), qui n'ont pas de NTD et qui sont dans les gammes de puissances que j'ai donné plus haut. Celui de modjibe est un très bel exemplaire même si tu parles pas de celui là ;-)Il est bleu petrol celui qui te tente?[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[calimero] Mon Speedy
Étonne comment que l evo va bien sur un si petit circuit ! Surtout que tu connai bien ! Et que ta une bonne petit arme
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: J'ai bus trop de planteur pendant mes vacance boire ou conduire ...
JEANS
[calimero] Mon Speedy
JEANS a écrit: calimero a écrit: J'ai bus trop de planteur pendant mes vacance boire ou conduire ... Je conduit pas en vacance
[calimero] Mon Speedy
lapince a écrit: Étonne comment que l evo va bien sur un si petit circuit ! Surtout que tu connai bien ! Et que ta une bonne petit arme Fred y roule 5/6 fois par an sur cette piste. Mais ouai elle est vraiment agile cette evo car sa été du sport a le suivre, il y avais une Ariel atom 300ch qui tournais comme nous
[calimero] Mon Speedy
Petite question, tu penses qu'un speedster turbo full origine donnerait quoi contre une 147 GTA full origine sur un 60-200?
[calimero] Mon Speedy
Rien de comparabla, en rapport décaler je marche pareil que l'ex 147 gta de mon pote, sur le même rapport, c'était différent surtout si on part a basse vitesse
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: J'adore t'avais un gyrophare pour qu'ils te laissent tous passer ?
JEANS
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
robert110 a écrit: Petite question, tu penses qu'un speedster turbo full origine donnerait quoi contre une 147 GTA full origine sur un 60-200? Pour te donner une idee un speedster turbo stock ça accélère comme une m3 rs en 3/4/5
[calimero] Mon Speedy
speedturbo33 a écrit: robert110 a écrit: Petite question, tu penses qu'un speedster turbo full origine donnerait quoi contre une 147 GTA full origine sur un 60-200? Pour te donner une idee un speedster turbo stock ça accélère comme une m3 rs en 3/4/5 donc un speedster turbo full stock accélére pareil qu'une mégane rs 250ch ou 265ch full stock, c'est ça?
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Rien de comparabla, en rapport décaler je marche pareil que l'ex 147 gta de mon pote, sur le même rapport, c'était différent surtout si on part a basse vitesse oui mais tu n'es pas full stock je crois, tu as ligne, intercooler non?et sur le meme rapport en 2 à 60 tous les 2, ca donnait quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |