Dernier message de la page précédente :
Belles photos Guillaume Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Molsheim c'est ou ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Bah Vois pour me rejoidre vers Obernai alors ^^ Apres je dois voir les potos à Stras et chercher mes RSR
Rénov' Auto Vosges
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Bah oui pourquoi pas c'est pour ca que je demande qui veut se voir Au pire monte avec moi sur Stras
Rénov' Auto Vosges
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
On attends les rep des gensJe dois voir guillaume pr mon apn aussi
Rénov' Auto Vosges
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Bonjour a tous,ce message pour vous informez que le Moselle Alpine Club (M.A.C.) organise de nouveau cette année sa traditionnelle Virée des Cigognes qui fête cette année sa 11ème édition le 8 Mai au départ de HOCHFELDEN ( 67 ). A l'ordre du jour, 180kms a travers les Vosges du Nord et quelque surprises concoctées par les membres du M.A.C. Alors n'hésitez pas, venez vous inscrire !!!!Toutes l'équipe du Club seraient très comptant de compté parmi nous ce jour là quelques membres de ce Forum .Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez les inscriptions ci-dessous ou sur notre site internet : http://mosellealpineclub.c.la en rubrique AGENDA .http://www.sendspace.com/file/16x7suAlors a bientôt, SEB67
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
seb67 a écrit: Bonjour a tous,ce message pour vous informez que le Moselle Alpine Club (M.A.C.) organise de nouveau cette année sa traditionnelle Virée des Cigognes qui fête cette année sa 11ème édition le 8 Mai au départ de HOCHFELDEN ( 67 ). A l'ordre du jour, 180kms a travers les Vosges du Nord et quelque surprises concoctées par les membres du M.A.C. Alors n'hésitez pas, venez vous inscrire !!!!Toutes l'équipe du Club seraient très comptant de compté parmi nous ce jour là quelques membres de ce Forum .Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez les inscriptions ci-dessous ou sur notre site internet : http://mosellealpineclub.c.la en rubrique AGENDA .http://www.sendspace.com/file/16x7suAlors a bientôt, SEB67 Pour moi, inscription envoyée ce jour pour la virée du 8 mai prochain !
Salut à tous !Pour les intéressés dispo le 12 mai !! 6eme rassemblement des gti françaises !! pour les facebookeurs : http://www.facebook.com/home.php#!/even ... escription: "bonjour a tous , voila , comme a la même époque depuis 2011 , le rasso des GTI reviens a belvoir , on se retrouve tous au leclerc a héricourt ( 70400 ) pour allez ensuite tous ensemble a belvoir manger , repas tirer du sac , bonne ambiance , respect du code de la route , voila les choses principal a retenir , j'espère vous voir encore plus nombreux que 2012 , et je vous dit au 12 Mai PS : cette année , présence d'un photographe , qui vendra ses photos en fin de journée , série d'autocollant de couleur spécial , et peut étre un cameraman , pour immortaliser cette journée "désolé si double post.. a plus, Alex
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
J'y serais
Rénov' Auto Vosges
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Si il fait pas moche je ferai peut-être un tour Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |