Dernier message de la page précédente :
non sa me le fait pas mais par contre gros souci une fois la neige parti j'ai pris la clio une fois et la drame je depasse les 90 et la le volant vibre donc je fait un arret stand chez renault je leurs laisse la voiture hier soir ils m'appelent et la verdict ma jantes avant coter passager est deformé :( donc voila je recupaire la voiture toute à l'heure, j'ai deja appeler le renault ou les jantes ont étaient monter donc je leurs dépose en debut de semaine afin de voir comment cela vas se passer car la jante n'as aucun choc n'y de pète[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Sapin88 a écrit: Nickel bennos , clio76 a écrit: super bennos halala c'est dur je me tâte toujours pour faire repeindre mes Axl en noir! voyant des cup noir + le bleu monako sa le fait au top mais je ne sais pas ce que cela donnera avec les axl noir faut que j'attend que sapin fasse cette modif avant de me lancer mais vu qu'il est chaud bouillant pour les modif je pense pas que cela trainera longtemps Hihi, ah oui mais moi c'est sure a 400% jantes en noire, aprés faut que je foute 400-500€ de coté pi je vais voir mon carrossier merci sa change en tout cas je kiff
Arf_vins a écrit: C est vrai que ca claque bien le becquet ! grave fin bon j'ai encore mon essuie glace a mettre mdr car bon j'ai commander que 2 rivet de moteur d'essuie glace alors qu'il y en avait 3 --' fin bon je commande le 3 eme et je remonte sa dans la foulé
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
"The touch" qui tue... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
salut juste pour info tu tes renseigné chez renault pour le prix du bandeau noir avant?
popoff a écrit: "The touch" qui tue... yep sa change toute suite le cul de la clio damien17 a écrit: salut juste pour info tu tes renseigné chez renault pour le prix du bandeau noir avant? oui .... et putain sa coute une blinde
j'ai lavé la clio cette aprés midi donc j'en est profité pour vous faire quelques photos
oui mdr car il m'ont fait 2 fois une fleure donc je ne risque pas lol c'est la seul RS bleu dans le coin depuis que sebthebest n'as plus la sienne donc a force sa ne passera plus fin quoi que j'en est croisé une avant hier vers chez moi la meme que moi sauf avec des axl a voir si elle rode encore par ici que je croisse le proprio
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm, bien propre la petiote... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
risbo971 a écrit: superbe avec le becquet ! merci :) depuis le temps que je le voulais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |