Dernier message de la page précédente :
le circuit ( billard ) sa doit pas etre le même plaisir que en rallye. ( les bosses de chambost , etc.. )[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
boost a écrit: je ne retrouve pas le lien de son site ? le polish c'est pour l'aérodynamisme.
[Peugeot] Ma grosse s06
Énorme l'article dans Le Progrès, la famille .Beaucoup moins cool vos soucis ... courage pour la suite!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan juste capot. ca va déjà bien aller comme ça ! Le pc pas grand chose ca va le faire. oui c est sur ça aurait pu etre pire. si c était la caisse, c était aussi la fin du reve...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
OKOuais de toute façon, sur le capot ça vaut le coup (suffit de voir déjà la diff entre un capot en acier et un capot en alu sur clio), mais les ailes, ya tant que ça à gagner?Elles sont en tôle d'origine, sur 106?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ya 1kg/1,5kg a gagner par ailes. Donc un petit gain de poid. Mais surtout l avantage sur les 106/saxo,les extention d ailes sont moulées ! plus possible de les perdre sur un gros appuis...Le capot ya beaucoup a gagner, 10/12 kg. ca commence a faire. En plus de cela c est des masses qui sont hottes, ca permet d abaisser le centre de gravitée.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
Effectivement, ya un gain à faire sur le capot === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
jme tate aussi pour le hayon. dois y avoir encoire plus a gagner avec le vitrage en plastoc !
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |