Dernier message de la page précédente :
Superbes tes photos ! Soit t'as changé tes réglages, soit t'as traité un peu mais ça rend superClio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Très belle sirius !! C'est une trophy avec châssis cup c'est ça ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Alors attendais, je comprends plus là.Une cup, elle n'a pas de clim auto, pas de regul, pas de limitateur, pas de GPS .. pas de tout ça ! En plus, la cup a les baguettes latérales noires également.Pourquoi la tienne a tout ça si c'est une cup ? Tu les a rajouté ?Sur ta CG, c'est marqué CUP 2 ?Sinon, oui elle est bien, mais hors de mon budget et beaucoup trop loin, je chercher plus près maintenant.
La dynamo est du forum non? C'est pas celle de flexi?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est pas une vraie cup non plus la dynamo si ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Simon04 a écrit: Alors attendais, je comprends plus là.Une cup, elle n'a pas de clim auto, pas de regul, pas de limitateur, pas de GPS .. pas de tout ça ! En plus, la cup a les baguettes latérales noires également.Pourquoi la tienne a tout ça si c'est une cup ? Tu les a rajouté ?Sur ta CG, c'est marqué CUP 2 ?Sinon, oui elle est bien, mais hors de mon budget et beaucoup trop loin, je chercher plus près maintenant. il y a eu les cup sans option suivi des trophy avec optionet enfin les rs cup qui sont des trophy sauf que le nom est maintenant cup.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
D'accord mais elles conservent la base de la trophy, avec chassis cup, mais qui s'appelle CUP au lieu de trophy.Mais ca n'est pas une cup car il y a une différence entre une vraie cup2009 et les trophy. En tout cas, je ne savais pas, je dormirais moins bête En dehors tout ça, elle est vraiment très propre ta sirius jerem !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Simon04 a écrit: D'accord mais elles conservent la base de la trophy, avec chassis cup, mais qui s'appelle CUP au lieu de trophy.Mais ca n'est pas une cup car il y a une différence entre une vraie cup2009 et les trophy. En tout cas, je ne savais pas, je dormirais moins bête En dehors tout ça, elle est vraiment très propre ta sirius jerem ! Oui c'est sa les cup2009 depouiller et pour pas t'emmêlé les pinceaux tu n'a qu'a te dire les "rs cup" pour les versions après les trophy
Bonjour les amis !Aujourd hui je vous fait partager mes photos lors de la sortie au circuit de Cheneviere !J'ai accompagner Arnaud68 , qui m'en a mis plein la vue avec sa petite dynamo , un vrai kart et un gros coup de volant du nouveau trentenaire
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Jolies photos que tu nous à fait là Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |