Dernier message de la page précédente :
Il y a pire que les rouleaux pour faire des dégâts, les vis dans les pneus !J'en ai une belle dans le pneu Av gauche, juste sur le coin. Je ne perd pas d'air mais je vais devoir réparer ou changer. Le train avant est presque out, donc c'est trop grave.[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Remontage des chaussons été ce matin, en espérant ne plus avoir de neige dans les prochains jours...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sa c'est pas sur, elle tombera mais elle tiendra pas au sol j’espère. lol
Ptittomtom a écrit: Remontage des chaussons été ce matin, en espérant ne plus avoir de neige dans les prochains jours... Moi faut que j'attends encore un peu mon garagiste est en vacances...Mais c'est pour bientôt
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Ça grippe quand même mieux que les gommars neige, testé cette aprèm du côté de Baerenthal...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Happy Birthday - Première année en Clio RS
Je viens de passer ma première année avec ma Clio 3 RS :Bilan après 1 an et 20 000 km à son bord : rien de particulier à signaler, quelques soupçons de bruits de boite, un échappement qui tape de temps à autre et quelques détails mais globalement c'est une très bonne voiture, très plaisante à conduire, je ne regrette pas mon achat pour l'instant.A partir de maintenant elle va servir beaucoup moins, uniquement le week-end car je vais avoir une voiture pour le boulot, donc elle va avoir droit au fur et à mesure à des meilleurs frein et peut être une ligne et surtout sa première sortie circuit au cours de l'été (à définir).Donc Happy Birthday pour ses 2 ans
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Pommeau posé cette aprèm avec Julien, une sacrée aventure. On en a chié pour démonter/défoncer le pommeau de la 2RS !Photo demain.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Happy Birthday à ta R.S Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |