Mégane 3RS Trophy - Sirius - Akrapovic !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ok ok tu l'as cherché dans un garage serieux dont j'ai que entendu du bien :)En tout cas, bon choix!!! Même si la r etait superbe!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
axel a écrit: La regrettée parce que je l'ai pas gardé longtemps, juste quelques mois.Et parce quelle correspondais bien à mon besoin de voiture, c'est à dire uniquement pour le plaisir.A la base j'étais plus partant pour reprendre une R mais ma femme n'a pas voulu repartir avec une voiture 2 places Ok, je cherche à comprendre car pas mal changent leurs M3RS pour une R26R en ce moment
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
LA R est encore plus extrême qu'une trophy, ca c'est clair. Après si tu peux te permettre d'avoir une voiture 2 places moi perso j'hésite pas.Même si la Trophy marche mieux. Elle n'a pas le petit plus de la R je trouve
Je plus dans l'optique de passer ma M3RS Cup en "R" en fait...Car la M3RS a bien décoté ces derniers mois...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Belle acquisition cette M3RS sirius, la meilleure traction du monde lol
j'ai recu mon filtre à air Green vendredi, en l'ouvrant je l'ai trouvé étrangement petit mais bon ne connaissant pas le modèle pour Megane 3. Après avoir contacté le vendeur, il y a bien erreur donc bon je lui renvoie et il me renvoie le bon.L'erreur est humaine
Geoclio a écrit: Ok ok tu l'as cherché dans un garage serieux dont j'ai que entendu du bien :)En tout cas, bon choix!!! Même si la r etait superbe!!! Tu sais ce qu'il a en ce moment comme RS ? Il hésitait entre une Clio IV RS et reprendre une Megane
Ça y est je découvre enfin la présentation de ta trophy !!!Ça fait plaisir Elle est magnifique et sa petite sœur la clio l'attend pour quelques photos de famille Je vais suivre cette page !!
le sirius est magnifique mais par contre en entretien aie aie. On peut la laver tous les jours, bon ca ca me dérange pas. Mais ma femme va bientôt me dire que je prend soin de la voiture que d'elle.....
axel a écrit: le sirius est magnifique mais par contre en entretien aie aie. On peut la laver tous les jours, bon ca ca me dérange pas. Mais ma femme va bientôt me dire que je prend soin de la voiture que d'elle..... Jolie Mégane Franchement le Sirius n'est pas si dur que ça en entretien, même sale la voiture ''parait pas trop sale'' contrairement à du blanc ou du noir
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
J'aurais eu tendance à penser que le sirius n'estpas trop salissant.Je n'ai jamais franchi le pas, après 7 "RS", mais un jour...C'est clair que le noir, por en avoir eu 3... Par contre propre, c'est top, je trouve.
c'est vrai que propre s'est magnifique.Voila 9200 kms , il est temps de changer les pneus avant. Vous me conseillez de reprendre des Bridge Potenza RE050 ou partir chez Michelin Super sport ? Moi sur la R26 je préférais les Conti Sport contact 3.A voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |