Dernier message de la page précédente :
ben oui puisque c est mat, donc ca retiens mieux la saleté, faut utilisé des produit special peinture mat, comme pour les A&D c est tout y a que ca, moi en noir m en fous ca se voit pas, par contre quand je vais passer en rouge ca sera autre chose[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Plasti Dip
Ouai, faudra sans doute que je refasse mes kosei en noir!!Donc on va plastidiper tout ça.Jim essaye de faire une sorte de Tuto pour bien montrer la facilité d'application du produit.Et vu que tu l'utilise souvent, tu préconises quelques conseils? et quels sont les pièges a éviter?
- djleguedin
- Clioteux de Base
[Infos] Plasti Dip
Allez une petite contribution.Pendant qu'il a fait beau quelques jours la semaines dernière, j'en ai profiter pour diper mes jantes.J'ai 2 jante cup blanches 8" ( qui avait fait bcp de circuit et de sortie de route ) et 2 jantes noires 7.5" ( une sortie de routes dans un champs ). Elles étaient vraiment dans un sale états mais pas voilés.Donc je les ais dégraissés éponge avec du produit vaiselle. ensuite poncé a l'eau + produit vaisselle avec du 180 pour les gros défaut et du 300 sur le reste. une fois bien séché, un petit peu de mastic alu, re-poncage et roule pour la préparation avant peinture.après pose des différentes couches de peinture. La 1ere couche doit être légère ( a droite sur la photo ) et les couches suivantes épaisses ( a gauche sur la photo )L'ideale c'est quand même de mettre un masque pour produit chimique, elle sent fort.Apres 4 couches de peintures, on voit la diff entre jante blanche et noire, elle recouvre pas très bien mais bon ça fera l'affaire Et resultat apres 1h de sechage conseil : Bien secouer la bombe pdt 1 minutes, bien nettoyer la buse qui a tendance a s'encrassé. bien respecté la 15-20°C pour l'appliquer. Et il préconise de garder la bombe a +20°C pendant 2 jours.Voila mtn reste plus qu'a tester sur circuit si cela va tenir dans le temps.
[Infos] Plasti Dip
tu a pris combien de bombeje ferai les mienne des que les temperature vont remonter
- djleguedin
- Clioteux de Base
[Infos] Plasti Dip
j'ai acheté 4 bombes et j'en ai utilisé 3,5, j'ai en ai gardé un peu si j'ai des retouches a faire.donc en gros 4 bombes si tu fais interieur/exterieur pour des jantes de 17 pouces avec 4 couches de peintures.
[Infos] Plasti Dip
En modélisme pour changer la brillance d'une peinture (fluo ou normale), on peignait une sous couche blanche ou noir, c'est ce qui s'est passé avec tes roues ;)
[Infos] Plasti Dip
Salut tout le mondeSur mon ancien forum, un membre lance une commande groupée de plasti dip! si sa vous intéresse dit le moi ;)pour l'instant c'est juste pour savoir quel membres seront intéressé et par combien de bombele prix on ne le sait pas encore sa sera en fonction du nombre de bombe commandées ;) On cloture le 02 avril pour l'instant on est a 61 bombes
[Infos] Plasti Dip
C'est une bonne idée cette petite commande groupée!Il m'en faut pour faire mes 4 jantes! sur la gordini blanche je pense que ça sera top =)
[Infos] Plasti Dip
Attention au Plastidip sur les jantes , il semblerait qu'apres quelques mois , cela soit tres difficile a retirer.Voir le lien en page 12.http://www.pelicanparts.com/swapmeet_pi ... _index.htm
[Infos] Plasti Dip
cdrik915 a écrit: Attention au Plastidip sur les jantes , il semblerait qu'apres quelques mois , cela soit tres difficile a retirer.Voir le lien en page 12.http://www.pelicanparts.com/swapmeet_pi ... _index.htm Merci pour l'avertissement
[Infos] Plasti Dip
c est pas que c est difficile a enlever, c est clair qu il est plus dur, mais non ca va, j ai enlever sur les miennes, si tu fais une couche assez epaisse ca s enleve tres bien, apres oui si tu fais une couche fine, ca par en petit morceau et moi du coup j ai pas pu faire mes jantes en rouge, faisait trop froid, la peinture etait pas top, donc j ai laisser tomber, mais en faire je sais pas si je vais pas acheter finalement et en plus j en reve, des OZ ultraleggera en Rouge, anthra ou doré mat c est jolie aussi je voulais y faire ce weekend , mais ma voiture est chez le garagiste "changement de synchros de boite"
[Infos] Plasti Dip
Salut a tous, pour ma part je vais passer mes 4 kosei en noir satiné très prochainement (dans le mois qui suit)Photo a venir...
[Infos] Plasti Dip
clio76 a écrit: Salut tout le mondeSur mon ancien forum, un membre lance une commande groupée de plasti dip! si sa vous intéresse dit le moi ;)pour l'instant c'est juste pour savoir quel membres seront intéressé et par combien de bombele prix on ne le sait pas encore sa sera en fonction du nombre de bombe commandées ;) On cloture le 02 avril pour l'instant on est a 83 bombes Up!
[Infos] Plasti Dip
je serais bien interessé par 4 bombes mais j arrive pas a me décider pour la couleur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |