Dernier message de la page précédente :
Je pense aussi. Eux bosse samedi alors.[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Régis 67 a écrit: Pour les gicleurs de Citronhttp://www.forum-clio.com/index.php?topic=19899.0 Nickel Je prends la référence et je passe cet aprem ou demain chez citroen
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: Tu me dira combien c'est la paire je veux en prendre aussi. MerciA+ Des que j'ai un prix, je te dis.Je vais voir ou il y a un citroen à Nancy.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
E-mail envoyer, mais pas encore reçu de réponse pour les pommeau..Oh vache les gicleur
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Si tu peux en avoir pour pas chère chez une de tes connaissances prends moi une paire stp
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Ca sent l'aprem pommeau/gicleurs dans les prochain temps... C'est sa . Mais pommeau se week end peut étre ? .Sa réponce :hi,i send package no prob.this evening will inform the tracking numberthanks On croise les doigts, le lapin de Pâques va peut être se pointer avec un pommeau...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: Si tu peux en avoir pour pas chère chez une de tes connaissances prends moi une paire stp Je ne pourrait regarde que mardi.. Manque de temps aujourd' hui, merci le férie demain hé lundi.. Re commande groupée ? Pas de contact chez Citroën, enfin plus maintenant.
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: Si tu peux en avoir pour pas chère chez une de tes connaissances prends moi une paire stp Je ne pourrait regarde que mardi.. Manque de temps aujourd' hui, merci le férie demain hé lundi.. Pas de soucis, je suis pas pressé...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 141 invités |